Plus belle la vie : après la mort de son personnage Samia, Fabienne Carat va faire son grand retour !

Les producteurs de Plus belle la vie ont bien pensé au scénario. Avant la fin de la série, Fabienne Carat va encore revêtir le rôle de Samia.

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La série Plus belle la vie est très prisée par les téléspectateurs. Les producteurs ont tout fait pour attirer l’attention du public. Ainsi, ils ont décidé de lever le voile sur certains mystères de la série télé. À côté du décès de Roland, Fabienne Carat, alias Samia, va également faire son retour.

Fabienne Carat va apparaître à la fin de la série ?

Rien n’est encore officiel, mais on dirait que Fabienne Carat va réapparaître dans Plus belle la vie. Selon les dernières nouvelles, la série va se terminer le 18 novembre prochain. Les dirigeants de France 3 entreprennent de diffuser une autre émission à la place.

Les créateurs de la série réservent bien des surprises aux fans. Et d’après les rumeurs, il s’agit de quelque chose d’un peu macabre. Certains des personnages, dont Fabienne Carat, pourraient revenir à la vie. D’autres, moins chanceux, peuvent trouver la mort au cours des épisodes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

À titre de rappel, le personnage de Fabienne Carat est déjà décédée depuis belle lurette. C’est sous la forme d’un être surnaturel qu’elle va revenir sous les feux des projecteurs. Les investigateurs de chez Télé Star ont même déclaré qu’elle : « Va jouer l’ange gardien de Stéphane Henon qui joue Jean-Paul Boher, le père de sa fille, Lucie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : l'allocation de soutien familial augmente !

Une nouvelle qui va ravir de nombreux fans de la série télé. Étant donné la notoriété de Fabienne Carat sur la Toile. Selon toujours les rumeurs, Samia devrait être de retour à partir des épisodes du 10 octobre prochain.

Plus belle la vie : La fin des spéculations ?

D’emblée, il faut savoir que le fameux retour de Fabienne Carat n’est pas encore détaillée. En d’autres termes, personne ne sait si l’actrice va être là pour combien d’épisodes, ni dans quel scénario exactement. Ce qui est sûr, c’est que le personnage phare de Plus belle la vie sera là.

Néanmoins, certaines déductions peuvent être faites concernant le grand retour de Fabienne Carat. Selon la fameuse théorie, Samia va : « Secouer son ex-compagnon et tenter de lui remonter le moral ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

L’ex-mari de Samia serait : « Une nouvelle fois confronté à la disparition de sa compagne, Léa Nebout, interprétée par Marie Hennerez ». Toutefois, on n’en sait pas plus, car les bruits ne font que commencer.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte info : cette nouvelle arnaque par téléphone va vous couter très cher !

Dans tous les cas, la réapparition de Fabienne Carat implique la fin des diverses spéculations dans Plus belle la vie. En effet, les théories ont fusé durant les épisodes précédents. La série est réputée pour offrir des rebondissements tout à fait imprévus aux spectateurs. Ainsi, les fans n’ont d’autre choix que d’attendre la décision des producteurs.

Fabienne Carat aurait pu avoir un tout autre scénario ?

Quelque temps auparavant, le scénariste Stéphane Henon avait déjà indiqué la possibilité du come-back de Fabienne Carat dans le rôle de Samia. Mais à l’époque, ce n’était pas aussi macabre que dans ce cas-ci.

Selon lui : « Jean-Paul n’a pas vu le corps de Samia. J’aime bien laisser les portes ouvertes ». Le fait que Fabienne Carat n’apparaisse qu’à la toute fin laisse à penser que la théorie précédente est tout à fait fausse. Sinon, le titre de personnage principal dans Plus belle la vie lui reviendrait.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plus belle la vie : après la mort de son personnage Samia, Fabienne Carat va faire son grand retour !