Florent Pagny totalement ruiné : Kad Merad balance, « il dormait dans sa bagnole »

Florent Pagny fut un temps dans la galère, il n'avait presque rien. Kad Merad se rappelle des mauvaises passes du chanteur.

© Florent Pagny totalement ruiné : Kad Merad balance, "il dormait dans sa bagnole"

Afficher Masquer le sommaire

Durant toute l’année 2022, les fans de Florent Pagny ont tant espéré son retour sous les projecteurs. En effet, il a eu des problèmes de santé qui l’ont obligé à annuler tous ses concerts. Cela dit, lors de la sortie du documentaire dédié au chanteur, ses amis se souviennent de son début de carrière. Kad Merad se rappelle des années de déboires de son ami.

Florent Pagny : Une carrière qui a bien décollé !

Dans les années 1988 où Florent Pagny fait ses premiers pas dans le monde de la musique. Il a très vite connu un grand succès. Comme le chanteur était encore jeune à l’époque, il ne se souciait pas trop de son avenir. D’ailleurs, ce dernier se contentait de faire la fête et de profiter de son succès.

Mais le jeune chanteur avait aussi connu des mauvaises passes. À cause de son insouciance et de sa manière d’agir face à son grand succès. Il a fini par se ruiner. À l’époque, l’artiste se contentait de faire la fête, de jouer au billard et de faire de la musique. Très vite, ces déboires ont vidé son compte. Même s’il était en plein succès, il s’est retrouvé à sec.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Paul El Kharrat (Les 12 Coups de midi) a déjà dilapidé ses 700 000€ de gains ?

Florent Pagny a connu des hauts et des bas durant sa carrière. Il fut un temps, se rappelle son ami Kad Merad, qu’il allait si mal. Quand sa carrière était au plus bas, le chanteur n’avait presque plus rien et que certaines personnes se mettaient même à se moquer de lui.

Mais l’interprète de « Savoir aimer » a, malgré lui, réussi à se relever. Il a su tirer des leçons et désormais il est devenu l’un des grands chanteurs français qui connaît plus d’une vingtaine d’années de carrière.

Une nouvelle qui change tout !

Quand Florent Pagny était jeune et insouciant, avec son premier succès, il est tombé dans la dérive. Ne sachant pas se contrôler, il a rapidement vidé son compte. Kad Merad se rappelle toujours d’une époque où Florent Pagny allait tellement mal qu’il était presque comme un SDF.

« Il dormait presque dans sa bagnole », se souvient son ami, qui dévoile ce petit secret lors de son interview dans le documentaire « Florent Pagny, Un homme libre ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : sa meilleure amie sort du silence, on sait enfin la vérité sur son traitement

Comme on le sait, il y a moins d’un an, Florent Pagny a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Alors qu’il s’apprêtait à faire une grande tournée à l’occasion de son soixantième anniversaire. Et à cause de sa maladie, il était contraint de tout arrêter pour se concentrer sur sa santé.

Désormais, Florent Pagny est sorti d’affaire. Il a réussi à vaincre son cancer. Et le chanteur envisage un grand retour sur scène. Aux plaisirs de ses fans, il sera au taquet pour l’année à venir.

Florent Pagny : Un documentaire exclusif

En tout cas, les fans de Florent Pagny auront donc l’occasion de voir le parcours de leur idole sur TF1, le premier janvier prochain. Un documentaire consacré à l’histoire du chanteur de 61 ans intitulé Florent Pagny, un homme libre. Ainsi, l’émission sera diffusé sur TF1 le 1er janvier 2023 à 13h40.

La première chaîne aura donc la joie de partager avec ses téléspectateurs la grande histoire de Florent Pagny. Ce, depuis le début de sa carrière jusqu’au moment où on lui a annoncé son cancer et la manière dont il en a fait face jusqu’à sa guérison.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny totalement ruiné : Kad Merad balance, « il dormait dans sa bagnole »