Un mari méfiant filme sa propre femme : quand il voit les images, il n’y croit pas elle a osé

Dave est un mari heureux avec sa femme Noa. Mais il craint le pire en sentant sa femme distante et se met donc à l'espionner.

© Un mari méfiant filme sa propre femme quand il voit les images, il n'y croit pas elle a osé

Afficher Masquer le sommaire

Le mariage est un combat au quotidien. Il ne faut pas se reposer sur ses acquis. Beaucoup de couples ont tendance à oublier cela. Mais pas Dave et Noa. Les deux amoureux font tout ensemble. Ils travaillent ensemble, vivent ensemble, voyagent ensemble. Ils s’aiment comme au premier jour. Mais depuis peu, le mari de Noa trouve sa femme étrange et distante. Après plusieurs jours, il décide d’installer des caméras pour l’espionner.

Quand un mari inquiet espionne sa femme

Dave n’est pas du genre inquiet ou paranoïaque. Mais le comportement de sa femme Noa le fait douter. Souhaite-t-elle le quitter ? A-t-elle une liaison ? Le mari craint le pire. C’est pourquoi, après plusieurs jours d’angoisse, il décide d’installer un système de caméras dans sa maison. Évidemment, il n’en parle pas à sa femme. Le but est de l’espionner. Car elle passe des heures dans la chambre, à l’abri des regards.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sa mère offre à sa fille un mariage de rêve, tombe enceinte de son gendre et l’invite à ses noces

Dave veut avoir une explication, il veut comprendre pourquoi sa femme est si distante. Il pose alors un jour de congé et installe toutes les caméras. Sa femme, de son côté, lui a indiqué qu’elle voulait se reposer dans un spa. Il profite donc de son absence pour tout bien installer. 

Le mari décide de suivre sa femme

Au retour de Noa, alors que son mari pense la retrouver reposée et en forme, elle apparaît au contraire contrariée. Il ne comprend pas. Elle s’isole dans la chambre. Il regarde alors les caméras et apprend qu’elle a un rendez-vous avec un inconnu. Il décide de la suivre. Au loin, il aperçoit Noa parler avec un homme en costume. Il ne comprend pas. Elle semble déstabilisée. La conversation n’est pas longue et Noa part. Mais son mari décide de suivre le véhicule de l’inconnu. Sans succès. Il se rappelle en revanche la plaque. Chez lui, il vérifie : elle appartient à une voiture volée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Il prévoit une incroyable demande en mariage : la suite ne se passe pas comme prévue !

Il se rend alors au commissariat, mais les policiers ne prennent pas son discours au sérieux. Ils vérifient la plaque d’immatriculation et la voiture n’a pas été volée. Les informations du mari sont fausses. Il rentre alors chez lui dépité. 

La vérité éclate enfin 

Quand il rentre chez lui, il regarde les vidéos et découvre que sa femme regarde un test de grossesse en secret. Il est persuadé qu’elle est enceinte de l’inconnu. Il décide alors de la confronter. Noa éclate en sanglots. Elle est bien enceinte et le bébé est celui de son mari. Dave n’en croit pas ses yeux, il est fou de joie. Mais qui est cet inconnu ?

Noa a en réalité engagé une personne pour organiser une fête surprise. Pour rester discrète, elle a rencontré l’inconnu à différents endroits, comme au spa. Tout est donc bien qui finit bien pour le mari et sa femme. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un mari méfiant filme sa propre femme : quand il voit les images, il n’y croit pas elle a osé