Ce couple de retraités a tout perdu à cause d’une terrible arnaque : « Il me reste 1,43 euros »

Une arnaque à la carte vitale a fait de nombreuses victimes récemment, comme ce couple de retraités, qui a tout perdu !

© Ce couple de retraités a tout perdu à cause d'une terrible arnaque Il me reste 1,43 euros

Afficher Masquer le sommaire

C’est une arnaque qui a fait de nombreuses victimes, et qui semble s’étendre vers de nouveaux horizons. En effet, un coyote de retraites a récemment été victime de cela, perdant tout leur argent !

Un monde qui ne s’arrête jamais !

C’est un univers spécifique, qui semble ne jamais vouloir s’arrêter. En effet, ce dernier a su s’adapter à tous les domaines, causant alors de nombreuses victimes et de nombreux dégâts.

Pour cela, il faut comprendre que le monde de l’arnaque n’a jamais cessé de s’étendre vers de nouveaux horizons. Ainsi, il a su s’étendre sur différents domaines, et ce, notamment vers la technologie. Il est donc tout à fait possible de voir une arnaque toucher les SMS, les appels, ou encore les mails. Causant alors un grand nombre de victimes.

Sans oublier que des arnaques sont notamment présentes sur la carte vitale. Comme ce couple de retraités qui en a été victime ! Face à cela, ces derniers ont notamment été grandement atteint, car ils ont perdu toutes leurs économies ! Un véritable drame que nous allons vous expliquer !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque au billet de 50 euros : cette escroquerie peut vous dépouiller, méfiez-vous !

Une arnaque à la carte vitale !

La carte vitale est un aspect souvent utile dans le monde de la santé. Et elle permet de nombreux avantages, car il est possible d’obtenir des remboursements spécifiques lors de certaines interventions.

Ainsi, un couple de retraités a récemment été victime d’une arnaque à la carte vitale. Ces derniers précisent la chose suivante : « J’ai fait un versement de 64 centimes pour recevoir ma nouvelle carte Vitale, car la mienne allait expirer. Et comme je rentrais à l’hôpital le lendemain, je l’ai fait sans trop réfléchir« .

Avant d’ajouter par la suite : « Il nous disait que notre compte avait été piraté, avec des sommes importantes débitées, et qu’il fallait mettre en place des mesures de protection. Il nous paraissait très sérieux et rassurant. Il nous a appelés au moins cinq fois et à chaque fois il me faisait faire des virements sur un compte qu’il avait ouvert à mon nom, me disait-il« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce couple de retraités mis à la porte par des squatteurs après une location saisonnière, c'est terrible !

Une arnaque rondement menée, qui a même été jusqu’à voler les coordonnés bancaires du couple de retraités. Et la somme totale de cette arnaque est impressionnante, car elle est tout de même de plus de 12.000 euros.

Pour finir, le couple de retraités précise la chose suivante : « Je suis désespérée… Il me reste 1, 43 euro sur mon Livret A et nos deux comptes chèques sont à découvert. On n’a plus rien…« .

Et le tout, à l’aube de fêtes de fin d’années qui sont amères cette année.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce couple de retraités a tout perdu à cause d’une terrible arnaque : « Il me reste 1,43 euros »