Afficher Masquer le sommaire
C’est un effet divers relayé par Le Parisien absolument terrifiant. On parle ici d’une double tentative d’homicide d’une mère sur son fils, âgé de seulement douze ans. Elle se défend en disant qu’il s’agissait de simples menaces. Mais la version du jeune garçon est bien différente. Mais pourquoi une telle violence ? Tout simplement car la mère a fouillé dans le téléphone de son fils et n’a pas aimé ce qu’elle a vu.
Une maman consulte le téléphone de son fils
En plein milieu de la nuit, cette mère de 38 ans prend le téléphone de son fils. Elle fouille dedans et est horrifiée par ce qu’elle voit. « Elle y a découvert des échanges et des photos dénudées avec un homme adulte. » En outre, son fils s’était inscrit sur un site de rencontre pour hommes.
Elle décide alors de réveiller son fils en pleine nuit. Le motif de sa colère est moyenâgeux. Elle craint que son fils aime les hommes. Elle se laisse donc dévorer par son homophobie et le réveille en hurlant et en l’insultant à 3 heures du matin. Ce n’est pas tout puisqu’elle commence alors à le menacer de le tuer et finit par passer à l’action en l’obligeant à boire un verre d’eau de javel. Le gamin de 12 ans a, heureusement, le réflexe d’immédiatement tout cracher.
À lire Ils font un test ADN et découvrent une chose bouleversante sur leur fils de 12 ans
Pour avoir tenté de tuer son fils, elle est mise en examen
Après avoir tenté de le tuer, la mère oblige son fils à sortir de chez eux. Ils se dirigent vers le pont de Sèvres. Sur place, elle le menace de le jeter à l’eau. Le fils, en pleurs, se retrouve finalement avec sa mère au commissariat. Le garçon est totalement traumatisé. Auditionné par les policiers pendant que sa mère est en garde à vue, il explique que personne ne lui est venu en aide. Ni son beau-père, ni ses soeurs. Il a été placé en foyer pour sa sécurité.
Deux chefs d’inculpation retenus contre la mère sont l’administration de substance nuisible par ascendant et la menace de mort en raison de l’orientation sexuelle.
Un enfant sur un site pour adulte
Les internautes de leur côté espèrent également que l’adulte avec qui le fils échangeait des photos sera retrouvé. Il est évidemment interdit d’avoir ce type d’échange avec une personne mineure et la pédocriminalité est lourdement condamnée.
Cela pose également la question de la sécurité autour des sites de rencontre. Ces derniers sont accessibles à tous, même s’ils sont interdits au moins de 18 ans.
À lire Ce millionnaire utilise le sang de son fils dans le seul but de rajeunir !