Catherine Laborde malade : sa soeur partage un cliché très touchant pour ses 71 ans, elle est méconnaissable !

Catherine Laborde semble très affaiblie par sa maladie, et sa soeur a récemment dévoilé un cliché très poignant !

© Catherine Laborde malade sa soeur partage un cliché très touchant pour ses 71 ans, elle est méconnaissable !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une présentatrice que personne n’a oublié durant de nombreuses années. En effet, Catherine Laborde est une vedette de la télévision, et elle a dû prendre sa retraite à cause de sa maladie. Face à cela, un émouvant cliché a été présenté récemment !

Une présentatrice unique !

C’est une femme qui aura su se faire connaître au travers de certains aspects spécifiques. En effet, le monde de la télévision est un monde assez cruel, qui va notamment laisser peu de places aux différents candidats.

Pour cela, de nombreuses personnes souhaitent se lancer dans ce domaine. Et malheureusement, les échecs sont nombreux, causant alors des rêves brisés.

Catherine Laborde est une femme qui a tout de même su connaître de véritables succès durant sa carrière. En effet, cette dernière était à la fois présentatrice météo, mais également celle qui donnait du baume au cœur à chaque bulletin météo !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Plus belle la vie : ces acteurs sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !

undefined

Une personnalité forte qui a su se faire connaître et apprécié par de nombreuses personnes. Mais cela a subitement pris fin, lorsque cette dernière a dû affronter une terrible épreuve. En effet, Catherine Laborde est atteinte d’une maladie, qui affaiblit grandement cette dernière. Et cela cause de nombreux soucis de santé. Récemment, sa sœur a dévoilé un cliché unique !

Un cliché unique de Catherine Laborde !

C’est une des histoires les plus poignantes du monde de la télévision. En effet, Catherine Laborde est une femme qui a su présenter une certaine personnalité dans le monde de la télévision. Causant alors de nombreuses envies et provocant différentes situations et émotions à chaque bulletin météo.

Mais il faut savoir que cette dernière est très marquée par un absent qui a totalement bouleversé sa vie. En effet, Catherine Laborde est atteinte d’une maladie qui affaiblit vivement sa santé. Son mari avait notamment témoigné dans certaines émissions, expliquant qu’elle avait du mal à tenir des discussions, et qu’elle semblait parfois ailleurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) effondrée après une fausse couche, elle brise enfin le silence

Face à cela, Catherine Laborde se fait très discrète. Depuis 2017, elle profite de sa retraite loin des écrans de télévision et se fait plus discrète pour prendre soin de sa santé. Et elle n’est apparue que rarement dans des interviews, permettant de comprendre sa maladie et le mal qu’elle affrontait.

Récemment, sa sœur a dévoilé un cliché sublime de Catherine Laborde à l’occasion de ses 71 ans ! En effet, elle a déclaré la chose suivante : « Joyeux anniversaire ma Catherine ! Profite toujours de la vie et sache que personne ne t’oublie. Tu es toujours souriante, toujours courageuse : ils sont nombreux à me dire tous les jours à quel point ils t’aiment et ils pensent à toi. Mille baisers« .

Catherine Laborde

Une bonne nouvelle pour ses nombreux fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Catherine Laborde malade : sa soeur partage un cliché très touchant pour ses 71 ans, elle est méconnaissable !