Afficher Masquer le sommaire
Très attachés à Kylian Mbappé, ses coéquipiers du PSG lui ont offert un cadeau lourd de sens pour son anniversaire. Le jeune joueur fête en effet ses 24 ans. Alors qu’il n’a même pas un quart de siècle, il a déjà marqué l’histoire du football. Et quelque chose nous dit que ce n’est que le début.
Une défaite difficile à avaler pour Kylian Mbappé
Kylian Mbappé est un champion. Il a la mentalité du champion. Il ne se contente pas d’une deuxième place. Alors que certains joueurs saluent la foule, à leur retour à Paris, Kylian Mbappé ne peut cacher sa déception.
Il faut dire qu’après avoir remporté la Coupe du Monde en 2018, les bleus se sont inclinés en finale cette année. Le parcours est beau. Il mérite d’être célébré. Mais pour Kylian Mbappé, ce n’est pas assez. Il voulait remporter cette coupe, il voulait marquer encore un peu plus l’Histoire.
La preuve, 48 heures après sa défaite, alors que les autres Bleus profitent de vacances bien méritées, Kylian Mbappé est déjà de retour à l’entraînement avec le PSG.
Kylian Mbappé célèbre son anniversaire
C’est son logement absolument superbe que Kylian MBappé a célébré ses 24 ans. Le jeune homme vit dans un penthouse du 16ème arrondissement, avec vue sur la Tour Eiffel. Le pâtissier Yann Couvreur est à l’origine du magnifique gâteau. Il a proposé aux joueurs et à ses proches une pièce montée fourrée de chocolat et de crème.
Le jeune homme était pour l’occasion entouré de sa famille et de ses proches. On imagine qu’il a été gâté. Mais un cadeau en particulier retient notre attention.
Voir cette publication sur Instagram
Le cadeau étonnant des joueurs du PSG
Depuis 2017, Kylian Mbappé évolue au PSG. Mais depuis plus d’un an, de nombreuses rumeurs circulent. On raconte qu’il voudrait partir, qu’il aimerait signer au Real Madrid. Mais pourtant, il a prolongé son contrat cette année (avec à la clé un salaire mirobolant).
Comme pour lui montrer qu’ils veulent qu’il reste, ses coéquipiers lui ont offert un maillot du PSG floqué de l’année 2050. Il faut dire que le garçon est un leader indispensable sur le terrain. Avec lui, ils n’ont certes pas gagné la Ligue des Champions, mais ils ont atteint la finale en 2020, un record pour le club.
En 2023, après la dure défaite, Kylian Mbappé compte bien tout rafler. C’est le moment où jamais de parier sur une victoire du PSG car le jeune joueur semble déterminé à ne plus jamais subir la défaite.