Il se fait tatouer la moitié du visage à 19 ans après une soirée très arrosée : sa vie devient un cauchemar

A 19 ans, un jeune homme s'est fait tatouer la moitié du visage après une soirée très arrosée en prison. Il le regrette amèrement !

© Il se fait tatouer la moitié du visage à 19 ans après une soirée très arrosée : sa vie devient un cauchemar

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses personnes n’hésitent pas à se faire tatouer lors de soirées arrosées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est souvent très regretté. Un jeune homme de 19 ans est le mieux placé pour le savoir.

Un homme se fait tatouer la moitié du visage

Plusieurs émissions ont vu le jour sur des personnes qui se sont fait tatouer et qui le regrettent amèrement. Il y a d’ailleurs plusieurs raisons. Fait sur un coup de tête, mal réalisé, erreur de jeunesse… les excuses restent nombreuses.

Mais la plupart du temps, les personnes qui ont décidé de se faire tatouer le regrettent, car elles l’ont fait lors d’une soirée arrosée. Et c’est ce qu’a vécu un jeune homme de 19 ans qui a vu sa vie gâchée à cause d’une grosse erreur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Camping Paradis : dans la vraie vie, la femme de "Christian Parizot" a 15 ans de moins que lui

C’est en 2017 que Mark Cropp, un Néo-zélandais, a vu sa vie basculer. Il a passé une soirée trop arrosée alors qu’il se trouvait en prison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont pris une mauvaise tournure.

En effet, lors de cette fameuse soirée, il a eu la très mauvaise idée de se faire tatouer. Pour fabriquer l’encre, le jeune homme et son codétenu ont fait preuve d’imagination.

Ils ont utilisé un mélange de dentifrice, de fourchettes et couteaux en plastique fondu. Au final, l’homme s’est retrouvé avec un énorme visage sur la moitié basse de son visage. Il a écrit : « Devast8 ».

« C’était gonflé comme une citrouille »

« C’était gonflé comme une citrouille », a avoué le principal intéressé. Cette très mauvaise idée a d’ailleurs chamboulé la vie du principal intéressé. Après avoir fait deux ans de prison suite à un braquage, celui qui s’est fait tatouer voulait redémarrer sa vie de zéro.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TikTok : ces 5 arnaques font des ravages et de nombreuses victimes, méfiez-vous !

Mais avec son énorme tatouage, les choses sont devenues très compliquées pour le Néo-zélandais. Peu d’employeur ont accepté de prendre Mark Cropp en tant que salarié à cause de son énorme tatouage.

Dans un post Facebook, il a tout de même lancé un appel à l’aide. Il a prouvé qu’il avait changé et qu’il avait bien l’intention de marcher droit. Celui qui avait décidé de se faire tatouer la moitié du visage a pris la parole.

Il a mis en avant ses qualités, ses compétences, mais aussi son expérience professionnelle. Après son témoignage sur Facebook, un salon de tatouage a décidé de lui offrir des séances de détatouage au laser.

En revanche, celui qui s’est fait tatouer n’a pas voulu aller au bout du chemin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il se fait tatouer la moitié du visage à 19 ans après une soirée très arrosée : sa vie devient un cauchemar