Afficher Masquer le sommaire
Depuis plus de vingt-cinq ans maintenant, les téléspectateurs sont habitués à voir le feuilleton culte où Mimie Mathy occupe le rôle principal. Et justement en rapport avec cette série, l’actrice Ingrid Chauvin a fait l’honneur de son passage dans un épisode. C’était une belle occasion pour elle d’apprendre un peu plus sur l’actrice principale de Joséphine, ange gardien. Lors d’une interview, Ingrid Chauvin s’est confiée sur ce que traverse actuellement sa consœur. Les détails !
Mimie Mathy : Un rôle qu’elle tient depuis plus de vingt-cinq ans !
De génération en génération, les téléspectateurs ont été bercés par la série culte « Joséphine, ange gardien ». En effet, Mimie Mathy occupe le rôle principal de la série. Depuis toutes ces années, elle a bien assuré son rôle. Il est d’ailleurs tout à fait normal que la série cartonne toujours jusqu’à présent.
Le 26 décembre prochain, TF1 s’apprête à diffuser un nouvel épisode inédit. Il faut donc rappeler que la série en est maintenant à sa vingt-et-unième saison. Ainsi, Ingrid Chauvin, l’une des actrices célèbres de la série « Demain nous appartient » fait l’honneur de son passage dans la série de Mimie Mathy.
Ce fut une belle occasion pour Ingrid Chauvin de se rapprocher de Mimie Mathy et d’apprendre à la connaître. Il faut dire que l’actrice de 51 ans a toujours été une grande fan de l’interprète de « Joséphine, ange gardien ».
« J’aime son enthousiasme et son professionnalisme même après vingt-cinq ans de la série. Je suis admirative de son chemin de vie, loin d’être évident », a affirmé la star de la série « Demain nous appartient ».
Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement !
Une révélation qui a choqué plus d’un que l’actrice Ingrid Chauvin a déclaré sur les micros de Télé Loisirs. Comme elle a eu l’occasion de faire partie des comédiens de la série culte de Mimie Mathy. Ingrid Chauvin a pu faire de plus en plus connaissance avec elle. En tout cas, c’était une belle opportunité pour elle de rencontrer l’une de ses idoles.
« Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. Mimie est aussi forte que fragile ». Malgré cette confidence, Ingrid Chauvin n’a pas voulu donner plus de détails sur le sujet.
En ce qui concerne son rôle dans la série de Mimie Mathy, Ingrid Chauvin a affirmé que son rôle n’est pas proposé au hasard. Dans la vie réelle, elle avoue être une mère super protectrice avec son fils Tom. D’ailleurs, l’unique raison de cette histoire, d’après elle, c’est suite à la perte de son premier enfant, une petite fille prénommée Jade, qui n’a pas survécu à cause d’une malformation cardiaque. Sur ce propos, cette petite est décédée à l’âge de cinq mois.
« Quand j’ai vu le rôle, je me suis dit qu’on ne me l’avait pas proposé par hasard. Depuis la mort de Jade, j’ai peur que Tom se fasse mal ou qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je me réveille encore parfois la nuit », a-t-elle ajouté.
Mimie Mathy : Une nouvelle saison de Joséphine, ange gardien
Cette fois-ci, la production se prépare au lancement de la vingt-et-unième saison de la série emblématique de Mimie Mathy. En effet, c’est une nouvelle qui ravit les fans de la série.
À noter que la première diffusion sur TF1 du nouvel épisode de « Joséphine, ange gardien » sera donc pour la date du 26 décembre prochain. C’est un rendez-vous à ne pas manquer sur la première chaîne.