Dior, Chanel, Chloé : Lidl vend les dupes des parfums de luxe à moins de 10 euros !

Le parfum, un indispensable pour compléter son look. Chez Lidl, les dupes des grandes marques se vendent à moins de 10 euros.

© Dior, Chanel, Chloé : Lidl vend les dupes des parfums de luxe à moins de 10 euros !

Afficher Masquer le sommaire

Le fait de se sentir bien dans sa peau est une chose. Qu’il s’agit de son corps ou de son look. Mais avec une petite touche de parfum, c’est encore meilleur. Souvent, les parfums de grandes marques sont chers et il est difficile d’en acquérir quand on a un budget limité. Heureusement, Lidl pense à tout comme à son habitude. Des parfums dupes des grandes marques sont disponibles sur les rayons de l’enseigne aux plaisirs des petits budgets.

Lidl : Des bons plans chaque jour !

Depuis des années, la firme allemande ne cesse d’épater ses clients avec des produits variés qui font profiter tout le monde. Lidl est surtout connu pour ses produits alimentaires de qualité à petit prix. Mais le magasin ne s’arrête pas là. Il propose également de nombreux appareils électroménagers d’une qualité irréprochable à des prix bradés.

À chaque saison, l’enseigne allemande met dans ses rayons des produits utiles à la saison, voire indispensables. Pour l’hiver par exemple, des vêtements chauds sont mis en rayons pour que les clients puissent s’habiller chaudement sans dépenser beaucoup d’argent.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chèque énergie : cette aide de 200€ que vous avez peut-être oublié de demander !

Pour les fêtes à venir, Lidl sort l’artillerie. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans le magasin. À commencer par les produits alimentaires, qui sont conçus en version XXL pour toute la famille. Des plats spécialement concoctés pour vos repas de Noël et du Nouvel An. En passant par les indispensables de l’hiver, les habits, les chaussures, etc.

Mais pas que, Lidl pense à tout. Et particulièrement, le magasin vous propose des accessoires de mode qui vont certainement ravir la majorité de sa clientèle. Dans ses étalages, Lidl met en vente des parfums dignes des grandes marques à moins de 10 euros.

Quoi de neuf dans le magasin ?

Ce n’est plus un secret que la vie est dure en ce moment. Avec l’inflation qui s’étale déjà sur plusieurs mois, les Français doivent se serrer la ceinture. Il n’est pas question pour autant de se laisser abattre. De plus, grâce aux magasins de grandes distributions comme Lidl, la vie est simplifiée.

En ce mois de décembre, on assiste à de nombreuses fêtes. Si vous avez déjà votre tenue, il faut penser aussi à vous parfumer. C’est un accessoire indispensable pour compléter la tenue. L’envie de se parfumer avec les grandes marques ne manquent pas. Cependant, avec un budget restreint, les parfums de grandes marques comme Dior, Chanel ou Guerlain ou encore Chloé sont inaccessibles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : voici comment lire les index sur son compteur d'électricité !

Heureusement, Lidl pense à tout ! Dans les rayons cosmétiques du magasin, vous avez désormais à votre disposition une variété de parfums. Ils sont des dupes de grandes marques que vous préférez. Et l’avantage, le flacon ne dépasse pas les vingt euros. C’est donc une belle occasion de se sentir bon sans se ruiner.

Qu’il s’agisse d’un usage personnel ou pour gâter ses proches, la parfumerie chez Lidl possède l’embarras du choix. Les parfums coûtent moins de 10 euros. C’est d’ailleurs une énorme économie.

Lidl : Un petit aperçu des parfums !

Vous avez craqué sur l’eau de parfum de Chloé, vous avez le dupe chez Lidl à seulement 6,99 euros. Le « Chalou » de Suddenly est exactement le même.

Pour les amoureux des produits de Chanel, vous avez également dans les rayons le parfum « Madame Glamour » qui ne coûte que 4,30 euros, l’imitation parfaite de Coco Mademoiselle.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Dior, Chanel, Chloé : Lidl vend les dupes des parfums de luxe à moins de 10 euros !