Mondial : les chéries des Bleus 2022, personne savait pour Kylian Mbappé !

Les bleus n'ont malheureusement pas ramené la coupe à la maison mais pourront se consoler dans les bras de leur amoureuse.

© Mondial les chéries des Bleus 2022, personne savait pour Kylian Mbappé !

Afficher Masquer le sommaire

Les bleus ont fait un très beau parcours pour cette nouvelle édition de la Coupe du Monde. Après avoir remporté la coupe en 2018, ils repartent avec une triste deuxième place au terme d’un match incroyable. Aux tirs au but, les Argentins ont été meilleurs et peuvent désormais inscrire une troisième étoile sur leur maillot.

Des histoires d’amour qui durent pour Les Bleus

Nombreux sont les Bleus appelés par Didier Deschamps à être heureux en couple, souvent depuis des années. Le parfait exemple est Hugo Lloris qui connaît sa femme Marine depuis longtemps, avant même que sa carrière ne débute. C’est au lycée qu’ils se sont rencontrés. Ils se sont mariés en 2011 et sont les heureux parents de trois enfants : Anne-Rose, Giulliana et Leandro. 

Hugo Lloris et sa femme Marine

 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza va arrêter la télé ? Ce message énigmatique qui veut tout dire

Le défenseur des bleus Raphaël Varane pourra également se consoler de cette terrible défaite dans les bras de son épouse. Raphaël Varane est marié depuis 2015 avec Camille Tytgat. De leur amour naissent Gaston et Annie, en sachant que la famille sera bientôt complétée par un troisième enfant.

Raphaël Varane et sa femme Camille

 

Griezmann et Giroud, les heureux pères de famille

Antoine Griezmann partage la vie de la belle Erika Choperana. Ils se marient en 2011 et leur couple est connu de tous pour une particularité bien spécifique. Leurs trois enfants, Mia, Amara et Alba sont tous nés un 8 avril. Une régularité stupéfiante pour le joueur des bleus

Antoine Griezmann et sa femme Erika

 

Quant à celui qui est désormais le meilleur buteur de l’histoire des Bleus (grâce aux 4 buts qu’il a mis pendant la coupe du monde), il est en couple depuis des années avec Jenifer. Pendant un temps, leur couple bat de l’aile et fait la une de la presse à scandale anglaise. Mais tout va bien aujourd’hui entre la jeune femme et l’attaquant des bleus. Ils se sont mariés en 2011. Ensemble, ils élèvent Jade, Evan, Aaron et Aria. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Antoine Griezmann : cette vidéo qui ne passe pas, juste après la Coupe du Monde
Olivier Giroud et sa femme Jennifer

 

Kylian Mbappé, le footballeur le plus discret des Bleus ?

La vie privée de Kylian Mbappé intéresse grandement les médias. Il faut dire qu’on parle d’un des meilleurs joueurs au monde qui, chaque année, enchaîne les records. Cette année en Coupe du Monde, il est encore exceptionnel. Outre son triplé en finale (c’est seulement la deuxième fois que cela arrive), il repart avec sa déception, certes, mais également avec le soulier d’or synonyme de meilleur buteur (pour 8 réalisations).

Officiellement, Kylian Mbappé est célibataire. Mais il s’est, à plusieurs reprises, montré très proche d’une superbe mannequin appelée Stella Maxwell. Aucun des deux n’a réagi aux rumeurs concernant son couple. Peu avant, on le disait amoureux de son amie Emma Smet. Mais la petite-fille de Johnny Hallyday a officiellement démenti cette information.

Kylian Mbappé et Stella Maxwell
Vous êtes ici : Accueil / People / Mondial : les chéries des Bleus 2022, personne savait pour Kylian Mbappé !