Camille Santoro (Familles nombreuses) va célébrer Noël dans une destination de rêve avec sa famille !

Une destination de rêve pour Noël pour cette famille. Camille Santoro vient d'annoncer la nouvelle ! Leurs fêtes seront exceptionnelles !

© Camille Santoro (Familles nombreuses) va célébrer Noël dans une destination de rêve avec sa famille !

Afficher Masquer le sommaire

La famille Santoro s’est révélée au grand public par le biais de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Depuis, la mère de famille connaît une grande notoriété sur la toile. Très apprécié du public, le couple a une nouvelle vision sur la manière d’élever leurs enfants. Par ailleurs, nous ne sommes plus loin des fêtes de fin d’année et de Noël. Camille Santoro a annoncé à ses abonnés, le cadeau que sa famille va s’offrir pour Noël.

Camille Santoro : Un cadeau pour tous !

À l’approche des fêtes de fin d’année et de Noël, tout le monde se précipite pour trouver des cadeaux spéciaux pour leur proche. Quelque chose qui se démarque et qui restera un souvenir pour toute la vie. Camille Santoro et son mari Nicolas, eux, ont décidé de s’offrir quelques jours de vacances bien loin de l’Hexagone.

Camille Santoro s’est empressée d’annoncer sur son compte Instagram que ses enfants n’auront qu’un seul cadeau sous le sapin pour cette année. Elle a précisé que ce n’est pas une question d’insuffisance de budget ou que ses enfants sont pauvres. Mais elle et son mari ont décidé d’emmener les enfants en vacances.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Enrico Macias ruiné : le chanteur victime d'une énorme escroquerie, du jamais vu

Et pour illustrer son message. Elle a posté un beau cliché avec de la neige toute blanche. Magnifique ! Avec une légende qui dit tout : « Un Noël ensemble à New-York ! » Une destination qui fait rêver des milliers de personnes.

Cette grandiose nouvelle a fait réagir les internautes. Beaucoup de personnes qui les envient et qui auraient aimé être à leur place. D’ailleurs, une autre participante de l’émission a commenté la publication de Camille Santoro

Destination de rêve ! Un Noël magique !

Ce lundi 12 décembre, Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL a posté sur son compte Instagram leur prochaine destination pour les vacances de Noël. Un endroit qui fait rêver beaucoup de personnes. Un lieu magique qui mérite d’être visité, au moins, une seule fois dans sa vie.

La jeune maman de 30 ans s’est d’ailleurs empressée d’annoncer leur voyage à New-York. Une nouvelle que, Delphine Colas, une autre participante de l’émission télévisée Familles nombreuses, la vie en XXL a commenté : « Ça c’est mon rêve ! Première soirée avec mon mari, il y a 12 ans, on a dit qu’on ira à New-York à Noël ! Le grand sapin, la patinoire, Time Square… Enjoy ! »


En fait, d’après les informations, beaucoup de Français choisissent de passer les vacances de Noël à New-York pour plusieurs raisons. La ville se transforme en un monde féerique pour les fêtes de fin d’année et de Noël.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli (TPMP) sa danse endiablée crée une énorme polémique sur la Toile !

Pour cette année, ce sera donc à la famille Santoro de découvrir ensemble la magie de Noël aux États-Unis. Pour une nouvelle, c’en est vraiment une ! Les enfants de Camille Santoro et Nicolas seront certainement les plus heureux.

Camille Santoro : Une autre vision pour Noël

Camille Santoro est aux anges pour les fêtes. Ce voyage pour Noël sera extraodinaire pour toute la famille. En effet, c’est un cadeau unique qui fera la joie de toute sa tribu.

Un Noël à New-York, c’est le rêve de plusieurs personnes. Désormais, les Santoro vont réaliser le leur. Ils passeront donc une fête hors du commun pour cette année ! On espère bien voir sur leur compte les détails de leur voyage.

Vous êtes ici : Accueil / People / Camille Santoro (Familles nombreuses) va célébrer Noël dans une destination de rêve avec sa famille !