Kendji Girac désemparé : cette horrible mésaventure qui a chamboulé le chanteur et sa famille !

Kendji Girac a fait une annonce qui lui déchire le cœur. Lui et sa famille étaient victimes d'un acte irrespectueux.

© Kendji Girac désemparé cette horrible mésaventure qui a chamboulé le chanteur et sa famille !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, Kendji Girac est devenu l’un des grands chanteurs de notre ère. Ce jeune homme talentueux se démarque de plus en plus dans le monde de la musique. Côté vie privée, le chanteur n’est pas au top de ses formes. Il vient d’annoncer une triste nouvelle qui s’est abattue sur sa famille. Les détails dans cet article !

Kendji Girac : Un emploi du temps chargé !

Kendji Girac est devenu un grand artiste avec une grande notoriété. Avec son emploi du temps bien chargé, on peut penser que le chanteur fait passer sa carrière avant sa vie personnelle. En effet, depuis qu’il est de retour sur le fauteuil rouge de The Voice Kids.

Il y a quelques semaines, le chanteur a fait une confidence se rapportant à une violation de sa vie privée. En effet, Kendji Girac a récemment perdu sa grand-mère. Le coach de The Voice Kids était très fusionnel avec sa grand-mère qu’il ait décidé de faire un dernier geste pour elle à sa disparition.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi : ce jour où les CRS ont débarqué chez lui, il raconte !

Le 30 août, le jeune papa a accordé un entretien à Nous Deux lors duquel il souhaite agrandir sa famille. Kendji Girac évoque le sujet de revivre encore une fois la joie immense d’être à nouveau papa.

Mais pas que, le chanteur est également de retour sur le fauteuil rouge des jurys de The Voice Kids 2023, en compagnie de Slimane, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori. Et ce n’est pas tout, le chanteur fait aussi son premier pas dans le monde de la cinématographie. Il a son premier rôle dans un téléfilm.

Une triste nouvelle pour la famille !

Malgré son emploi du temps chargé, Kendji Girac trouve toujours du temps pour être auprès de sa famille. Voilà pourquoi il a décidé de faire un dernier geste à sa grand-mère quand elle était décédée.

En se rendant aux cimetières, la veille de Toussaint, la famille de Kendji Girac était bien surprise de voir que quelqu’un avait volé la plaque funéraire sur le cercueil de Léa Maillé, sa grand-mère. Pour rappel, le décès de la grand-mère du chanteur est survenu au tout début du mois d’octobre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza et sa lutte contre l’alcool : il a craqué et révèle son autre addiction

La famille a organisé ses obsèques dans le quartier de La Madeleine à Bergerac en Dordogne. Et en guise de souvenir de cette personne chère à son cœur. Le chanteur a offert une plaque funéraire.

Mais en arrivant sur place quelques semaines plus tard, la famille était attristée de voir que la plaque avait disparu. L’histoire est devenue polémique et même, l’adjoint au service population de la commune a condamné ce geste d’irrespect. Et que cela ne fait qu’accentuer la peine de cœur de la famille.

Kendji Girac : Une perte douloureuse pour la famille

La mort de sa grand-mère est une histoire qui a profondément touchée Kendji Girac. Pour se consoler, le jury de The Voice Kids se sent d’un point soulagé que sa fille ait pu rencontrer son arrière-grand-mère. Il faut rappeler que le chanteur est devenu père pour la première fois en 2021.

Désormais, il souhaite agrandir sa tribu. Il a évoqué lors d’une entrevue avec Nous Deux qu’il souhaitait au départ avoir quatre enfants. Mais avec les situations actuelles, il faut réfléchir à deux fois avant de réaliser ce rêve.

Vous êtes ici : Accueil / People / Kendji Girac désemparé : cette horrible mésaventure qui a chamboulé le chanteur et sa famille !