Nathalie Marquay : elle est tombée dans la folie !

Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a choisi de s'isoler du monde. Récemment, elle a fait une annonce surprenante !

© Nathalie Marquay elle est tombée dans la folie !

Afficher Masquer le sommaire

Ça fait longtemps que la star du journal de TF1 de 13h n’est plus ! Si tout le monde a fini par accepter son absence, Nathalie Marquay est encore sous le choc. Elle n’arrive pas à surmonter le drame de la perte de Jean-Pierre Pernaut. Pour cela, l’ancienne Miss France affirme vivre des faits inédits de temps à autre. Les détails !

Nathalie Marquay entreprend son deuil loin de tous !

La séparation avec un être aimé est souvent douloureuse. Ça nous touche beaucoup au niveau émotionnel ! On ressent d’ailleurs souvent un vide en nous, que personne d’autre ne peut combler. Le meilleur moyen de dépasser cette épreuve est d’être bien entouré.

Par qui ? Idéalement par nos proches, ils sont les seuls qui puissent nous réconforter dans cette solitude. Dans le cas de Nathalie Marquay, elle a commis l’erreur de s’écarter de tous.

En effet, elle s’est exilée de tout le monde depuis le départ de son mari. Et même de ses enfants puisque son fils a déménagé à Lille et sa fille est à Paris. Quant à elle, la veuve a choisi de rester seule dans sa demeure d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine. Il s’agit de la résidence qu’elle a aménagée pour vivre avec son époux. Malheureusement, Nathalie Marquay n’a pas eu cette chance ! Elle ne sort presque plus que pour jouer dans sa pièce de théâtre « Les tontons farceurs ». En bref, elle s’est livrée à elle-même dans sa déception !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nathalie Marquay deuil : la triste disparition, "elle est partie rejoindre Jean-Pierre"

La Miss France de 1987 a-t-elle vraiment perdu la raison ?

D’après les rumeurs, Nathalie Marquay semble avoir quitté ce monde avec son mari. Certes, elle n’est pas morte physiquement, mais son âme l’est peut-être ! La mère de Lou n’est plus ce qu’elle était avant le décès de Jean-Pierre. En plus, son attachement aux vieux souvenirs de son homme n’améliore pas les choses. D’un côté, sa décision de rester dans leur ancienne maison lui fait sentir à chaque fois sa présence. De l’autre, elle a avoué dans 50’min Inside conserver toutes les affaires du défunt chez elle !

Par conséquent, beaucoup de personne croit que Nathalie Marquay est sur le point de craquer totalement. Le 10 octobre dernier, cette dernière a pris l’apparition d’une coccinelle comme un message de Jean-Pierre. Et ce ne serait pas la première fois ! En août, elle a pris un hiéroglyphe Égyptien comme un sosie du journaliste. Bien avant cela en avril, elle a supposé que l’arrivée inopinée de la neige était une manifestation de ce dernier. En gros, elle croit encore que le père de Tom lui parle depuis l’au-delà ! Une attitude qui ne manque pas d’inquiéter ses proches.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Chimène Badi métamorphosée : elle s'affiche plus mince que jamais au Téléthon 2022 !

Nathalie Marquay a toujours cru au surnaturel durant toute sa vie !

En général, toutes ses preuves laissent à croire que Nathalie Marquay est instable mentalement. Si vous la connaissez très bien, votre discours ne serait pourtant pas le même ! Apparemment, cette jeune femme a toujours été de nature incernable. Elle croit dur comme fer à l’existence de l’au-delà et de la vie après la mort. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut le savait très bien de son vivant même s’il ne l’a jamais assumé.

Par le passé, Nathalie Marquay avait déjà fait part de ses connexions étranges avec l’âme de ses proches. Elle a insinué à plusieurs reprises parler avec son grand-père et sa grand-mère morte. A l’époque, personne n’a rien voulu savoir de ses anecdotes. Outre cela, on a également découvert que cette dernière voyait des personnes douteuses pouvant communiquer avec l’autre monde.

Vous êtes ici : Accueil / People / Nathalie Marquay : elle est tombée dans la folie !