Une Miss France emblématique partage un message alarmant et énigmatique, « je n’ai pas le force d’encaisser »

Une ancienne Miss France a affirmé dans une publication qu’une personne veut lui faire du mal. Les internautes veulent savoir de qui il s’agit !

© Une Miss France emblématique partage un message alarmant et énigmatique, je n'ai pas le force d'encaisser

Afficher Masquer le sommaire

Malgré une vie calme auprès de sa famille, une chose reste inquiétante pour cette ancienne Miss France. A travers une publication, la jeune femme a expliqué qu’une personne veut s’en prendre à elle. Ce qui a surpris les internautes très impatients d’en savoir plus sur la situation. De qui il s’agit ? On vous dit tout !

Miss France : Cette ancienne reine de beauté inquiète les internautes !

Rachel Legrain-Trapani a été découverte par le grand public après sa participation dans Miss France en 2007. Une édition qu’elle a d’ailleurs remportée. Son sourire à toute épreuve et sa gentillesse incommensurable font désormais partie des qualités que les fans apprécient beaucoup chez elle.

Très proche de ses fans jusqu’à maintenant, l’ancienne reine de beauté ne manque pas de partager son quotidien avec ces derniers. C’est ainsi qu’ils ont pu avoir des nouvelles de la jeune femme dernièrement.

La plupart du temps, Rachel Legrain-Trapani partage des bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais apparemment, cela n’a pas été le cas cette fois-ci. En effet, la Miss France 2007 a posté un message qui a beaucoup inquiété ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vacances de fin d'année annulées, on fait le point sur les grèves prévues pour les fêtes

Dans sa publication, l’ancienne reine de beauté raconte qu’une personne veut lui faire du mal. Ce qui a encore suscité plusieurs questions de la part des internautes sur ce qu’elle est en train de vivre.

Les fans troublés par ce message de Rachel Legrain-Trapani !

« Il y a des personnes pour qui faire du mal est un plaisir » disait Rachel Legrain-Trapani pour commencer. D’après ce qu’elle a expliqué, elle est obligée de faire face à cette personne.

Une situation que la Miss France considère comme sa propre « croix« . « Il a encore touché un point sensible mais aujourd’hui… je n’ai pas la force d’encaisser » poursuive-t-elle dans sa publication. Et ce, avant de donner un conseil important à ses abonnés.

Cela dit, Rachel Legrain-Trapani veut surtout avertir ses admirateurs de faire attention aux personnes qu’ils laissent entrer dans leur vie. De leur côté, les internautes se posent surtout des questions sur l’identité de la personne dont elle parle dans sa publication.

Malheureusement, l’ancienne Miss France ne l’a pas mentionné dans son message. Toutefois, cela n’empêche pas de deviner à qui elle a fait allusion. Par ailleurs, la jeune femme n’a pas voulu en rester là.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Intermarché : voici tous les produits qu’il faut rapporter d’urgence au supermarché !

Miss France : De qui parle Rachel Legrain-Trapani dans son message ?

En voyant la publication, la première chose qui vienne en tête est qu’il s’agit de son compagnon. Toutefois, cette éventualité n’est pas fondée puisqu’on a pu voir qu’entre son mari et l’ancienne Miss France tout va bien. D’ailleurs, c’est ce qu’on a constaté à travers une vidéo où le couple partage un moment de tendresse. Une chose est sûre, il ne peut s’agir que d’une personne très proche d’elle. Ce qui amène à penser que celle-ci peut être un membre de sa famille ou un ami.

Par ailleurs, Rachel Legrain-Trapani a voulu retirer sa publication peu de temps après. Ce qui peut donner plus d’indice sur l’identité de la personne ! Comme elle l’a expliqué dans ce post : « Encore quelques années à attendre avant d’être libérée ». Ainsi, on peut en déduire qu’il s’agit de son ex compagnon, le footballeur Aurélien Capoue. Une fois encore, rien n’est sûr là dessus. Mais quoi qu’il en soit, l’ancienne Miss France peut toujours compter sur le soutien de ses fans.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une Miss France emblématique partage un message alarmant et énigmatique, « je n’ai pas le force d’encaisser »