Afficher Masquer le sommaire
Le problème de santé d’un membre de la famille est toujours le plus grand souci des autres. Comme le cas d’Alizée, la chanteuse s’est empressée de partager en story sur sa page Instagram la fin d’une longue hospitalisation d’un membre de sa famille. C’est une bonne nouvelle pour la chanteuse, heureuse de faire part de la nouvelle à sa communauté.
Alizée : Très active sur les réseaux sociaux
Alizée est l’une des chanteuses qui fait revivre les générations 2000. Elle est très active sur les réseaux sociaux pour le plaisir de ses fans. Et même si elle s’est un peu éloignée de la scène et des projecteurs, ce n’est pas pour autant que ses fans l’oublient.
Presque chaque jour, Alizée partage à sa communauté son quotidien. Ses enfants, son époux, ses activités et aussi son chien sont les plus récurrents sur sa page. Bien évidemment, même si elle ne monte que rarement sur scène, ses fans sont toujours derrière elle.
Le jeudi 15 décembre 2022, la petite protégée de Mylène Farmer a mis à jour sa story sur Instagram. Elle tenait à partager une bonne nouvelle qui lui tenait à cœur. En fait, son samoyède prénommé Jon Snow fait son retour à la maison.
Le beau chien tout blanc est de retour après presque un mois d’absence dans le quotidien de la star des années 2000. Il faut rappeler que le chien est devenu presque la mascotte de Danse avec les stars lorsqu’il accompagnait ses maîtres pour les tournées.
La bonne nouvelle rassure les internautes !
A la plus grande surprise de ses followers, Alizée vient d’annoncer le retour de Jon Snow à la maison. Le chien, qui est très apprécié des internautes, fait sensation à chaque fois.
Après trois semaines d’hospitalisation, le samoyède d’Alizée rentre au bercail. Et pour rassurer les fans, la chanteuse a posté une photo de sa fille Maggy en compagnie de leur boule de poils, blanc comme neige. Rappelons que le chien a rejoint la famille d’Alizée depuis 2016.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Jon Snow fait des frayeurs à ses maîtres. En octobre 2021, le chien a déjà eu quelques soucis de santé. À cette période, Alizée n’a plus partagé des photos de lui. Ce qui inquiétait les fans. Mais au bout de quelques jours, Grégoire Lyonnet et Alizée ont rassuré les followers.
Mais alors que Jon Snow regagne la sympathie des internautes, Alizée, quant à elle, ne semble pas trop s’ennuyer de rester loin des projecteurs. Même si on l’a vu récemment participer à Mask Singer, sa vie d’artiste ne lui manque pas autant.
Alizée, une vie normale, loin des tumultes médiatiques !
Depuis quelques années, Alizée s’est éloignée petit à petit de la scène pour vivre une vie normale. Elle se consacre à sa vie de maman. Mais pas que, elle travaille désormais en compagnie de son époux.
Les parents de Maggy donnent des cours de danse aux plus jeunes. Visiblement, ce métier épanouit autant la chanteuse des années 2000 que de monter sur scène faire du spectacle. Mais cela ne veut pas dire qu’elle a complètement zappé pour autant les studios d’enregistrement.