TPMP : gros clash sur le plateau, un invité se lève et s’en prend à Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna a reçu un gros clash de la part d'un invité de TPMP. Le sujet évoqué était l'après-match entre la France et le Maroc.

© TPMP gros clash sur le plateau, un invité se lève et s'en prend à Cyril Hanouna - Photo d'illustration

Afficher Masquer le sommaire

Après une journée d’absence, Cyril Hanouna était de retour à la tête de TPMP. Son retour à la présentation est marqué par un sujet intéressant. Le nouveau numéro de Touche pas à mon poste évoqué un sujet d’actualité qui anime la grande majorité des Français. Et dans l’émission, c’est encore mieux. Cyril Hanouna a abordé les violences qui se sont passées après le match de la demi-finale de la Coupe du monde de football.

TPMP : Un avis musclé contre Cyril Hanouna

Dans son émission du 15 décembre 2022, Cyril Hanouna a parlé d’un sujet qui anime la totalité de son auditoire. Il s’agit des violences commises suite aux affrontements de l’équipe de foot de France et celle du Maroc. À Lyon, Paris, Nice ou encore Montpellier, les supporters des deux équipes ont terminé le match dans la violence. Il faut savoir que l’animateur a choisi de ne pas faire d’émission la veille à cause du match de la France contre le Maroc.

TPMP : gros clash sur le plateau, un invité se lève et s'en prend à Cyril Hanouna !

Au cours de cette demi-finale, les Bleus battent l’équipe marocaine de 3 buts à zéro. Cette victoire les propulse à la grande finale de la Coupe du monde. Et sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’est pas prêt d’oublier les quelques secondes qu’il a subi. Lorsque le sujet de discussion s’est orienté sur les violences commises après le match du 14 décembre, un invité s’en prend à Cyril Hanouna.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : "J'ai mis deux trois droites", un chroniqueur balance sur cette bagarre le jour de son mariage

En effet, ce type de sujet mène toujours à des discussions violentes. Un gros clash, l’animateur de TPMP ne s’attendait pas du tout à ce que l’homme en face de lui allait réagir de telle manière. En effet, l’homme s’est levé et à donner un gros clash à l’animateur qui n’est pas prêt d’oublier cette séquence.

Une décision plutôt positive !

Si les accoutumés de l’émission TPMP n’ont pas eu l’occasion de voir l’équipe ce 14 décembre 2022, c’était pour deux bonnes raisons. Ce soir-là était une belle occasion de soutenir l’équipe de France de football. Elle se battait pour gagner une place à la finale de la Coupe du monde au Qatar.

La deuxième raison, c’est l’audience. En effet, face à un tel événement, il est certain que peu de téléspectateurs allaient regarder TPMP. Le match ne se déroule qu’une seule fois. Il n’y en aura pas d’autres. Et puis, l’équipe française mérite quand même le soutien de tous les Français.

Les amoureux du football n’auront raté pour rien au monde ce match. D’ailleurs, à titre d’information, TF1 a enregistré plus de 20 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du match. C’est un gros scoop. Et par anticipation à cela, l’équipe de la production de TPMP s’est contentée de diffuser des best-of de l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea : ces 7 choses à ne jamais faire si vous ne voulez pas vous faire virer du magasin

Mais cette décision ne plaît pas trop aux fidèles de Touche pas à mon poste. Surtout pour les fans de l’émission qui n’apprécient pas le foot. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à pointer du doigt Cyril Hanouna. Certains téléspectateurs accusent l’animateur du fait qu’il ne présente les émissions qu’à sa guise.

L’émission TPMP diffusait selon les envies de Cyril Hanouna

Les amateurs de l’émission TPMP ne sont pas forcément adeptes de football. Et pourtant, l’animateur a décidé de diffuser un best-of à la place d’un nouveau numéro le 14 décembre dernier. C’est une décision plutôt sage selon la production.

En effet, ce geste est dans un premier une marque de solidarité envers les Bleus, mais aussi une technique commerciale. Le peu de téléspectateurs qui ne regardent pas la demi-finale ne font que faire perdre des points à C8. Rien à dire, face à la diffusion d’un match si important, TF1 ne peut que remporter la victoire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : gros clash sur le plateau, un invité se lève et s’en prend à Cyril Hanouna !