Agathe Auproux sublime : jupe courte et cuissardes, elle fait monter la température !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos où elle s'est affichée sublime avec sa jupe courte et des cuissardes !

© Agathe Auproux sublime jupe courte et cuissardes, elle fait monter la température !

Afficher Masquer le sommaire

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux ne manque jamais une occasion de faire le buzz. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle trouve toujours le moyen d’attirer la tension de ses fans.

Agathe Auproux fait une pause dans la télé

Agathe Auproux a une belle carrière dans le monde du journalisme. Il y a quelques années, les fans ont d’ailleurs eu la chance de la retrouver dans Touche pas à mon poste (TPMP). Elle était l’une des chroniqueurs les plus appréciées de Cyril Hanouna.

Victime du cancer, Agathe Auproux avait pris un peu ses distances avec Touche pas à mon poste un temps. Elle apparaissait de temps en temps dans Balance Ton Post, une émission dans laquelle elle se sentait plus à sa place.

L’année dernière, la belle a aussi eu la chance d’animer un programme sur C8 tous les vendredis soir avant TPMP. Elle faisait d’ailleurs un carton et prenait son rôle d’animatrice très à cœur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Brittany et Abby, 31 ans : les célèbres sœurs siamoises ont énormément changé

Mais à la rentrée, elle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Elle a révélé qu’elle prenait un peu ses distances avec le monde de la télé. La jolie brune avait pris la parole sur le sujet.

Agathe Auproux a expliqué : « Je ne remercierai jamais assez les équipes, Cyril surtout, et Lionel, pour leur confiance. Et après cinq ans donc, j’avais envie de me tester sur autre chose ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Des photos qui font le buzz sur Instagram

Avant d’ajouter : « Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! Ça ne veut pas dire que je ne ferai plus jamais de télévision. Ce n’est pas pour autant qu’elle a totalement disparu.

En effet, Agathe Auproux reste toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle partage souvent son quotidien en Story de son compte Instagram et partage aussi de nombreuses photos à ses fans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Sébastien se lâche et fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse

Ce mercredi 14 décembre, elle a d’ailleurs dévoilé de nombreux clichés qui n’ont pas manqué de faire sensation. Et pour cause, la belle s’est affichée avec une mini-jupe et des sublimes cuissardes.

Il n’en fallait pas moins pour qu’Agathe Auproux fasse aussi craquer les internautes. Avec ses clichés, elle a récolté plus de 22 700 « j’aime » en quelques jours de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.

Ils ont confié à la principale intéressée : « Vous devriez montrer plus souvent vos belles jambes. », « Superbe tes photos c’est du lourd. », « Vraiment t’es magnifique il n’y a rien à dire de plus. » mais aussi « La plus belle femme de France ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Agathe Auproux sublime : jupe courte et cuissardes, elle fait monter la température !