Ces 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus : Cristina Cordula dévoile ses conseils !

Envie de donner un coup de jeune à votre apparence ? Attention à ces 3 erreurs à éviter selon Cristina Cordula !

© Ces 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus Cristina Cordula dévoile ses conseils !

Afficher Masquer le sommaire

Avec le temps, notre apparence change. Et cela se remarque autant sur notre peau que sur le reste de notre apparence. Une situation qui peut en gêner plus d’une ! Mais pas de panique, il existe désormais plusieurs techniques pour nous aider à paraître plus jeune. Cristina Cordula vient d’ailleurs de dévoiler ses petites astuces pour parfaire son apparence. On vous dévoile les détails !

Cristina Cordula : Attention à votre code vestimentaire !

Notre choix de vêtement est l’un des principaux éléments que l’on remarque lorsqu’il est question d’apparence. En effet, c’est un point essentiel pour rajeunir notre look. Et cela, Cristina Cordula l’a bien compris. Cette dernière a d’ailleurs quelques astuces pour éviter l’effet « mémérisant » que l’on redoute toutes. Son conseil ? Éviter l’assemblage de couleur classique. À présent, il n’est plus question d’assortir vos chaussures à votre sac ou votre ceinture.

La tendance est plutôt au dépareillé ! Comme Cristina Cordula l’indique, il est préférable de jouer sur les couleurs pour gagner 10 ans de moins sur votre apparence. De quoi ajouter du style à votre look également ! Il faudra toutefois faire attention à ne pas utiliser trop de teintes à la fois. A force de trop en faire, cela pourrait nuire à votre apparence plus qu’autre chose. Il faudra donc user des différentes palettes de couleurs avec parcimonie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cristina Cordula demande une somme colossale pour passer 2 jours avec elle, c'est n'importe quoi !

Tout est dans la coiffure !

La coiffure est sans aucun doute l’un des points essentiels pour parfaire votre look. Si vous avez l’habitude de porter votre chevelure d’une manière classique, sachez que cela peut parfois ternir votre apparence. C’est notamment le cas pour les cheveux grisonnants s’ils sont peu entretenus comme l’indique Cristina Cordula. Cela peut en effet vous donner un air plus âgé que ce qu’il en est vraiment. De même, certaines coupes volumineuses peuvent être désavantageuses pour votre look.

Alors comment remédier à cela ? Cristina Cordula vous conseille plutôt de jouer sur les longueurs. Avec la bonne coupe, vous pourrez facilement faire 10 ans de moins. D’autant plus que cela donnera le meilleur des effets à votre look. Vous pouvez également tester les différentes colorations tendances du moment. Ce ne sont d’ailleurs pas les options qui manquent à cet effet ! Les dernières tendances nous permettent de choisir parmi celles qui mettent le plus en valeur votre carnation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Camille Santoro (Familles nombreuses) et sa famille : ils ont perdu leur bébé

Cristina Cordula : Un bon choix de maquillage !

Le maquillage est aussi un point à ne pas négliger si vous souhaitez paraître au mieux. Ce dernier a en effet le pouvoir de vous vieillir comme de vous rajeunir de 10 ans en fonction de son aspect. L’experte en la matière, Cristina Cordula, recommande notamment d’éviter les effets qui surchargent votre visage. Au lieu de vous rajeunir, cela ne peut que vous donner un air sévère.

Au contraire, on misera donc sur un maquillage léger tout en restant glamour. Cristina Cordula n’exclut toutefois pas le make-up de fête qui peut être un peu plus fourni que ce dont on a l’habitude.

Vous êtes ici : Accueil / People / Ces 3 erreurs qui vous font paraître 10 ans de plus : Cristina Cordula dévoile ses conseils !