Stéphane (Les 12 coups de midi) : ses confidences bouleversantes sur son enfance « difficile » !

Le champion de l'émission Les 12 coups de midi, Stéphane a récemment fait des révélations bouleversantes sur son enfance assez compliquée !

© Stéphane (Les 12 coups de midi) ses confidences bouleversantes sur son enfance difficile !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane est l’un des candidats les plus compétitifs dans Les 12 coups de midi. Toujours dans la compétition, le participant a récemment fait de terribles révélations. L’occasion pour ce dernier de revenir sur son passé assez difficile. On va vous le dévoiler tout de suite !

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Le champion est très fier de son parcours !

Stéphane a dernièrement vu ses rêves se réaliser. Pourtant, le candidat de Les 12 coups de midi n’aurait jamais pensé arriver à une telle position. En effet, l’homme a récemment obtenu le titre du nouveau champion de l’émission de TF1.

Cette fois-ci, le champion du jeu télévisé a d’ailleurs remporté le « Coup de maître » pour une énième fois le 1er décembre dernier. Très ému, le champion de l’émission de TF1 n’a pas pu s’empêcher de verser quelques gouttes de larmes.

« C’est dingue ! Venez tenter votre chance, vous aurez peut-être la même destinée que moi », a-t-il balancé. Avant d’insister : « Faites comme moi, ne lâchez rien. J’ai passé 10 sélections, j’ai attendu 7 ans avant de venir ». Un parcours très inspirant pour le candidat de Les 12 coups de midi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

En effet, l’émotion a pris le dessus et Stéphane a fini par vraiment pleurer devant Jean-Luc Reichmann. Suite à cette autre victoire, la cagnotte du candidat s’est vu grimper davantage. Un détail qui n’a pas manqué de choquer le principal concerné !

Que des bonnes nouvelles pour le candidat de 50 ans !

Stéphane (Les 12 coups de midi) n’est pas une personne matérialiste. Cependant, l’homme connaît très bien la valeur de l’argent. Motivé, le champion de TF1 a l’habitude de se lever de très bonnes heures pour commencer son travail dans une usine en Haute-Marne.

Une chose est sûre, Stéphane est un homme comblé. C’est en effet une très bonne nouvelle qu’attendait le candidat de Les 12 coups de midi le mercredi 14 décembre dernier. Alors qu’il venait d’obtenir une nouvelle étoile mystérieuse, l’homme a notamment validé sa 117ᵉ participation.

Stéphane (Les 12 coups de midi) était sur son petit nuage en découvrant sa cagnotte qui s’élève désormais à 483 943 euros. Un très grand pactole qui lui a bien donné du fil à retordre. On peut donc dire que cette position lui a été amplement méritée !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard dans le X : Justine Cordule prête à suivre sa reconversion ? Sa réponse cash !

Notre champion de l’émission serait à présent financièrement stable. Un beau privilège qu’il n’a pas pu s’offrir quand le candidat vivait encore dans un foyer très modeste. L’homme a pu reprendre sa vie en main après qu’il ait retrouvé un nouvel emploi !

Les 12 coups de midi : Stéphane a eu une enfance difficile !

Récemment, le participant de Les 12 coups de midi a accordé une interview au Journal de la Haute-Marne. C’était l’occasion pour Stéphane de se confier sur ce qu’il avait autrefois vécu avec sa sœur Sandrine. Apparemment, ils vivaient « au sein d’une famille aimante où ils se contentaient de ce qu’ils avaient ».

Mais Stéphane a appuyé qu’il a vécu une enfance « difficile, mais heureuse ». Sa mère restait au foyer pendant que son père travaillait dans une entreprise de métallurgie. Un passé déchirant qu’il pense désormais pouvoir rattraper avec ses gains et ses nombreux cadeaux remportés.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane (Les 12 coups de midi) : ses confidences bouleversantes sur son enfance « difficile » !