Charlene de Monaco malade : elle donne des nouvelles sur son état de santé !

Après une longue absence, Charlène de Monaco a donné des nouvelles à propos de son état de santé. Elle commence à se sentir mieux !

© Charlene de Monaco malade elle donne des nouvelles sur son état de santé

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2021 était pour Charlène de Monaco une année de calvaire. Alors qu’elle était en Afrique du Sud, elle a été touchée par un grave infection dans la sphère ORL. Puisqu’il lui était impossible de retourner dans son pays, cette dernière a été opérée à plusieurs reprises en Afrique du Sud. La princesse était bien loin de sa famille. Parce qu’il lui était impossible de prendre l’avion à l’époque. Quand elle est revenue vers la fin de l’année 2021, elle était complètement différente, amaigrie et épuisée.

Charlène de Monaco : Une prise en main sérieuse !

Quand la princesse Charlène de Monaco était de retour dans son pays, elle a été obligée d’intégrer une structure spécialisée en Suisse pour se soigner. Elle a dû attendre la fin du mois de mars 2022 avant de se rétablir et de quitter le pays pour la Suisse. À partir de là, elle a enfin pu retrouver ses enfants et son mari.

Nice-Matin a eu le privilège d’interviewer la princesse Charlène de Monaco. Un échange dans lequel, elle n’a pas hésité à se confier sur ce qu’elle a vécu depuis ces quelques mois. Rappelons que son état de santé a inquiété des millions d’internautes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alain Delon infidèle : Mireille Darc connaissait la vérité ? Un proche sort du silence et balance tout !

Charlène de Monaco a d’abord précisé avant toute chose : « Je voudrais d’abord dire que je me sens bien aujourd’hui mieux que je ne l’ai été ces dernières années ». La princesse a par la suite fait le point sur son état de santé.

Malgré le temps, Charlène de Monaco est sur la bonne voie. Elle avance lentement vers la guérison et elle compte se battre de toutes ses forces pour sortir vainqueur de cette maladie.

En bonne voie pour la guérison

Charlène de Monaco a fait le bilan de son état de santé. La princesse semble aller mieux. Et d’ailleurs, elle l’a affirmé. « Je ressens beaucoup moins de douleurs et beaucoup plus d’énergie. Je continue de me rétablir, de me rééquilibrer ». Malgré cela, la princesse est aussi consciente du chemin qu’elle doit encore parcourir pour se rétablir complètement de cette maladie.

Elle ne perd pas espoir. Elle avance petit à petit, mais sûrement. Une lente guérison qui en vaut la peine. « Cela prendra encore du temps, mais je suis heureuse ». La princesse Charlène de Monaco est optimiste. D’ailleurs, après tout ce qu’elle a déjà subi, on peut dire qu’elle est tout de même sur la dernière ligne droite de sa guérison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) en larmes : la mort de son mari

« J’aborde l’avenir, pas à pas, un jour après l’autre ». Si Charlène de Monaco est tout aussi confiante sur son état de santé. C’est parce qu’elle a le soutien inconditionnel de ses proches et de sa famille. Son entourage est pour elle, un grand pilier qui la maintient.

« Ma famille et ce que j’aime sont mon roc ». Dans toutes les épreuves que Charlène de Monaco a dû subir, ce sont surtout la pensée et l’encouragement de son entourage qui l’a aidé à rester debout. Elle est bien entourée. Et sa famille et ses amis lui montrent à quel point elle est précieuse à leurs yeux. Rien que pour cela, la princesse a dû se battre pour retrouver sa force et sa joie de vivre.

Charlène de Monaco : Heureuse d’être parmi les siens !

Au tout début de sa maladie, Charlène de Monaco était loin de sa famille. En effet, à cause de son état de santé, il lui a été impossible de prendre l’avion pour rentrer chez elle. Elle suivait donc ses traitements et ses opérations chirurgicales en Afrique du Sud.

Désormais qu’elle est auprès des siens, il est certain que sa santé va s’améliorer à grande vitesse. Son entourage, sa famille lui donnent l’envie de se battre encore plus.

Vous êtes ici : Accueil / People / Charlene de Monaco malade : elle donne des nouvelles sur son état de santé !