Jean-Jacques Goldman : ces plus gros caprices de stars, jets privés et diners au Ritz, les fans choqués

Jean-Jacques Goldman est un chanteur qui semblait déjà posséder des combats, bien avant qu'ils ne deviennent actualité !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Jacques Goldman est un chanteur qui a su marquer son époque et son ère musicale grâce à ses nombreuses chansons. Mais ce dernier a notamment eu des caprices qui font réagir depuis peu les internautes ! Retour sur des déclarations houleuses qui secouent l’internet !

Jean-Jacques Goldman, un chanteur populaire !

C’est un artiste qui n’a rien à envier aux nombreux autres. En effet, ce dernier est connu par des millions de Français grâce à ses nombreux titres et sa grande carrière. 

Ayant su trouver des mélodies qui savent faire danser les Français et françaises, ce dernier a notamment su apporter des textes qui sont ancrés dans les mémoires. Un aspect important à prendre en compte, puisque c’est un domaine très compétitif qui ne laisse que peu de place aux différents espoirs. 

Pour cela, Jean-Jacques Goldman a su faire jouer de sa personnalité pour pouvoir sublimer le public. Et s’approprier de nombreux fans. Ses titres permettent d’exprimer son succès, puisque ces derniers sont notamment encore présents dans les mémoires de tous les Français et françaises. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une très mauvaise nouvelle 

Cependant, ce succès n’amène pas toujours à des événements agréables et nombreuses sont les stars qui sont passées dans des histoires assez affligeantes. Ainsi, il faut savoir que Jean-Jacques Goldman a notamment fait des déclarations assez spécifiques sur certains de ses caprices. Et aurait notamment su porter haut et fort un combat qui est aujourd’hui d’actualité. 

Un combat qui est d’actualité !

Aujourd’hui, de nombreux combats sont d’actualité, ce qui permet de relancer différents aspects de notre société. Pour cela, il est possible de prendre en compte différents combats qui sont menés actuellement. Et qui ont notamment été lancés sur les réseaux sociaux. 

Un moyen important de parler de différents sujets, notamment lorsque ces derniers impactent grandement le monde dans lequel nous vivons. Ainsi, il est possible de retrouver de nombreuses informations sur certains combats, qui permettent de renseigner tout le monde. 

Et aujourd’hui, c’est celui de l’écologie qui ne cesse de faire débat sur les réseaux sociaux, mais pas seulement, car il est également possible de voir des membres du gouvernement et parler. Ainsi que des journalistes qui souhaitent alerter la population entière. 

Il faut dire que l’année 2022 a été un véritable désastre en termes d’écologie. L’été a notamment été très chaud, et rude, à la fois pour les humains et pour l’environnement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Perte de poids : Cette boisson est magique pour maigrir à coup sûr

Une sécheresse inédite est en place sur tout le territoire français. Et nombreux sont les internautes qui chassent les mauvais comportements. Ainsi, certains n’hésitent pas à démasquer les personnalités qui utilisent des moyens de transports peu écologiques. Comme les jets privés, qui sont souvent utilisés. 

De son côté, Jean-Jacques Goldman a voulu prendre la parole face à ces problèmes. Mais cela n’a pas été fait récemment, puisque l’on parle d’une prise de parole qui remonte à plusieurs décennies. Un combat qui semble avoir été pris en compte bien avant que nous l’évoquions à la télévision actuelle

Jean-Jacques Goldman lutte pour l’environnement ! 

C’est commun que certains artistes ou personnalités souhaitent faire mener des combats contre certaines inégalités ou certaines actions. 

Ainsi, il faut savoir que certains artistes, comme Jean-Jacques Goldman, ont su faire valoir certains combats. Bien avant que ces derniers soient dans le mouvement actuel de la société. 

C’est l’émission Quotidien qui a mis en avant certains propos du chanteur, permettant de mettre en avant certaines idées. L’émission précise notamment la chose suivante : « Il y a 20 ans, non seulement Jean-Jacques Goldman était content de payer ses impôts, mais il s’indignait déjà de l’usage des jets privés« . 

Durant ce passage, l’animateur de l’émission précise la chose suivante : « Tu dis que tu es content de payer 60 % d’impôts, c’est une première d’entendre ça en France« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Fiori : la vraie raison pourquoi le chanteur a eu les larmes aux yeux dans The Voice Kids

Ce à quoi Jean-Jacques Goldman précise la chose suivante : « Moi, je suis très content, c’est une dette que je dois à ce pays-là et je la paierai le plus longtemps possible« . 

Avant de préciser par la suite : « Les gens qui ont tellement d’argent ils peuvent faire des choses très intéressantes. Je trouve que quand tu es à Porto Fino et que tu décides d’aller dîner au Ritz un soir en prenant un avion privé, c’est la fin du monde. Ça veut dire que tu n’as rien d’autre à foutre… C’est l’ennui absolu« .

Un passage qui a tout de même été mal accueilli par certains internautes, qui précisent la chose suivante sur Jean-Jacques Goldman : « Oui enfin, depuis il a déménagé l’année où on lui prend moins de blé… « .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean-Jacques Goldman : ces plus gros caprices de stars, jets privés et diners au Ritz, les fans choqués