Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après, elle est sublime !

Depuis la diffusion de la série Le Destin de Lisa, l'actrice Alexandra Neldel a beaucoup changé.

© Le destin de Lisa voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après !

Afficher Masquer le sommaire

Il y a de plusieurs années déjà, TF1 diffusait la nouvelle série Le Destin de Lisa qui suivait l’histoire de Lisa Plenske. Transformée pour le show, l’actrice, Alexandra Neldel, a bien changé depuis 14 ans.

Une actrice métamorphosée

Le Destin de Lisa a connu un vrai succès à l’époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série est toujours très appréciée. En effet, Salto a même décidé de diffuser l’entièreté du programme sur sa plateforme.

A l’époque, les réalisateurs de la série Le Destin de Lisa avaient enlaidi Alexandra Neldel pour ce nouveau rôle. Avec ses cheveux en pagaille, ses bagues sur les dents et ses grosses lunettes, elle affichait un style très sage.

Une chose est sûre, elle cassait clairement les stéréotypes du personnage principal sans défaut. Avec sa joie de vivre, sa générosité et son côté maladroit, Lisa avait su séduire de nombreux téléspectateurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kylian Mbappé : cette photo du joueur de la Coupe du Monde fait hurler la Toile !

Pendant 400 épisodes, ce personnage a réussi à conquérir le cœur des fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice Alexandra Neldel a beaucoup changé depuis la série. 14 ans après, elle est métamorphosée.

Après son rôle dans Le Destin de Lisa, elle a aussi vu les portes du monde de cinéma s’ouvrir. Elle a joué dans Zodiak, Présumé coupable, mais aussi Die Wanderhure. Active sur les réseaux sociaux, elle partage parfois son quotidien.

Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après !

Le Destin de Lisa : une série culte

Sur Instagram, la jeune femme s’affiche avec une coiffure très soignée, sans appareil dentaire et sans ses lunettes. Une chose est sûre, on ne se doute pas un seul instant qu’elle a joué Lisa dans Le Destin de Lisa.

L’actrice est désormais très séduisante et ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des fans. Ces derniers la complimentent très souvent sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle est aussi plus sublime que jamais.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nathalie Marquay deuil : la triste disparition, "elle est partie rejoindre Jean-Pierre"

Si Alexandra Neldel a donc bien changé, elle restera toujours Lisa dans la série. Voici le synopsis de Le Destin de Lisa : « Intelligente, cultivée, polie, honnête, mais dotée d’un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail ».

« Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d’embauche. Par une suite de hasards incongrus, on l’engage chez Kerima Moda ».

« Elle devient l’assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses « collègues » ».

« Surtout celles de Sabrina qui briguait le poste. Et de son patron aussi snob qu’arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail. Et surtout à David dont elle est tombée amoureuse ! ».

Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après ! Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après !

Vous êtes ici : Accueil / People / Le destin de Lisa : voici à quoi ressemble Alexandra Neldel 14 ans après, elle est sublime !