Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer !

Michel Drucker est connu pour dire ce qu’il pense. Et cette interview a bien démontré cette franchise… On vous dit tout !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Michel Drucker n’a pas sa langue dans sa poche ! Et cela ne surprendra personne. La star du petit écran revient souvent sur sa longue et belle carrière. De plus, il n’a jamais eu peur de froisser qui que ce soit. De ce fait, il a évoqué ses rapports avec toutes les célébrités qu’il a pu rencontrer tout au long de sa carrière. Il évoque même les stars qu’il aurait préférées ne jamais rencontrer. Une sacrée révélation ! On vous dit tout ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Michel Drucker, sa bonne rencontre avec Céline Dion

Michel Drucker a récemment, comme les élèves français, fait sa rentrée. En effet, l’animateur a quitté la deuxième chaîne pour la troisième. Avec lui, ne vous inquiétez pas, il a emmené son programme Vivement dimanche. Ce déménagement a eu lieu le 11 septembre, la veille de ses 80 ans ! De ce fait, et l’occasion de ces deux événements marquants, Michel Drucker a multiplié les interviews pour la presse et à l’antenne de plusieurs radios. En effet, il a voulu faire un petit retour sur sa longue et brillante carrière d’animateur TV. Il a ainsi pris le temps d’évoquer toutes les personnalités qu’il a eues la chance (ou pas) de rencontrer au fil des années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna choque les fans de TPMP avec son salaire à 5 chiffres et avoue être trop payé !

Une des personnalités évoquées était Céline Dion. Une grande star qu’il continue de porter dans son cœur, même encore actuellement « Céline me considère un peu comme son tonton. Elle me suit à distance, elle m’a envoyé un petit mot quand j’étais à l’hôpital, on a des amis très proches qui lui donnent des nouvelles de moi et qui me donnent des nouvelles d’elle ». En effet, il a expliqué cela au micro de M Radio. Et ce, en faisant référence à la santé inquiétante de la chanteuse durant ces mois passés.

Les stars qu’il n’aurait préférées pas rencontrer

Outre ses amis, Michel Drucker a également fait d’autres rencontres. De stars qui ne lui ont certainement pas laissé de souvenirs impérissables. En effet, voilà ce qu’il a expliqué au média belge La Libre cette semaine. Et ce, en réponse à une question qui concernait des personnalités. Des stars qu’il n’aurait préféré ne pas rencontrer voire même refusé d’accueillir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

« Certains m’ont laissé des souvenirs mitigés. Quand on fait une carrière aussi longue, il ne faut pas se mentir, même si on reste bienveillant, il y a des artistes que j’aurais préférés ne pas connaître et plutôt rester sur leur chanson, livre ou film ». En effet, il a confié ceci, et ce, avant d’ajouter sans détours : « Car sur le plan humain, ils ne m’ont pas laissé un souvenir impérissable ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles “Ça va de mieux en mieux, mais…”

Aucun Belge ne se trouve concerné

Michel Drucker ne prend pas des pincettes au niveau de ses paroles, même s’il décide de ne pas citer de noms pour autant. « Je ne veux pas casser le rêve de ceux qui m’aiment », a-t-il continué. De ce fait, il a alors rassuré l’interviewer, avec le sourire. En effet, il a pris le temps de préciser qu’aucun Belge ne se trouvait sur la liste. « Je vous le dis, j’ai beau chercher, il n’y a aucun Belge ! Ce n’est pas de la flagornerie mais au-delà de votre réservoir de talents dans tous les domaines, on a beaucoup à apprendre des Belges en général, de votre recul et votre sens de la dérision ».

Lors de ses différentes interventions, Michel Drucker a, plusieurs fois, saisi l’occasion pour s’exprimer à propos de ses récents ennuis de santé. En effet, il a subi, en septembre 2020, une opération chirurgicale du cœur. « J’avais perdu 14 kilos, j’étais une ombre. Les hasards de la vie font que j’ai eu un an pour me retaper à l’abri des regards pendant l’année de la Covid et du confinement, lorsque tout était arrêté sur le plan culturel ». Cela se trouve notamment dans les colonnes de Télé Star. Une personnalité qui devient de plus en plus rare sur le plan de sa franchise.

Vous êtes ici : Accueil / People / Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu’il aurait préféré ne jamais rencontrer !