Michel Sardou balance sur ces stars emblématiques consommatrices de cocaïne !

Michel Sardou ne semble pas contenir sa langue de bois en dévoilant les secrets de la célébrité mondiale ! Et tout ceci n'est pas rose !

© Michel Sardou balance sur ces stars emblématiques consommatrices de cocaïne !

Afficher Masquer le sommaire

Michel Sardou n’est pas une personne qui possède une langue de bois ! En effet, la star a récemment balancé sur les stars qui consomment de la drogue. Retour sur des déclarations choquantes !

Une star de la musique !

Michel Sardou est une légende française de la musique, et ce, depuis de nombreuses années.

En effet, ce dernier évoque de nombreuses choses à des millions de Français et françaises. Permettant alors de comprendre la place qu’il possède dans les cœurs de tous ! Pour cela, il faut savoir qu’il a su bercer des générations entières grâce à ses musiques, mais notamment grâce à des paroles qui restent dans les mémoires.

Ainsi, il a surtout su côtoyer le succès assez rapidement, permettant alors d’inscrire son nom au sommet de manière simple et précise. Mais au-delà de ce succès important dans la musique, Michel Sardou est surtout connu pour parler sans filtres. En effet, ce dernier a récemment fait de terribles révélations sur les stars qui se draguent, et ce n’est pas la première fois qu’il balance autant de dossiers !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le secret des plombiers pour déboucher facilement un évier enfin dévoilé, c'est super simple !

Retour sur des révélations choquantes sur certaines stars et le tout, en direct à la télévision !

Michel Sardou balance sur les stars qui se droguent !

C’est une révélation choquante que vient de faire la légende de la musique française. En effet, ce dernier était invité dans l’émission Quotidien, et il a surtout fait des révélations auxquelles personne ne s’y attendait.

Ainsi, Michel Sardou est notamment revenu sur la première fois où il a consommé de la cocaïne. Mettant alors fin à une certaine discussion sur ses expériences. Pour cela, il évoque ses soirées à Los Angeles, où il exprime la chose suivante : « Il y avait tout le monde. Tous les soirs, il y avait une soirée énorme ».

Avant d’ajouter qu’il y en avait : « Dans des vases comme des jarres. Il fallait la moudre avec un moulin à café. J’ai voulu goûter quand même, parce qu’il paraît que ça fait des trucs formidables, et je me suis fait une ligne« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elie Semoun fait des confidences bouleversantes sur le décès de sa mère partie “en trois semaines”

Mais c’est lorsque le prodige Ray Charles lui a conseillé de ne pas en consommer qu’il a arrêté d’en prendre. Mais nul doute que selon Michel Sardou, de nombreuses stars, anglaises et françaises, consomment ce produit. Comme cela a été affirmé il y a quelques jours dans TPMP !

Des révélations qui soulèvent alors de nombreuses questions, et qui peuvent apporter un regard différent sur les stars actuelles que nous connaissons.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Michel Sardou balance sur ces stars emblématiques consommatrices de cocaïne !