Amel Bent sublime : elle affiche ses formes dans une robe noire moulante et envoûte la Toile !

Amel Bent a publié, ce jeudi 8 décembre, sur Instagram, une superbe photo d'elle en robe moulante noire, nous prouvant encore qu'elle est une reine de la mode !

© Amel Bent sublime elle affiche ses formes dans une robe noire moulante et envoûte la Toile !

Afficher Masquer le sommaire

Le mois de novembre dernier signait le retour des auditions à l’aveugle de The Voice pour la saison 2023. Zazie, après les départs de Marc Lavoine et Florent Pagny, a retrouvé son fauteuil de coach pour la 6ᵉ fois après cinq ans d’absence. Vianney, lui, entame sa troisième saison. Les deux frères Bigflo & Oli sont désormais les deux plus jeunes coachs de l’émission. Et pour compléter le tableau, on retrouve, bien sûr, la pulpeuse Amel Bent. Elle entame donc sa 4ᵉ année sur le fauteuil rouge, elle qui avait commencé son expérience de coach côté enfants, ayant fait partie du jury de The Voice Kids, pendant deux ans. Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent a posté, il y a quelques jours, un cliché d’elle sur Instagram dans une magnifique robe moulante noire qu’elle porte comme un gant. Qu’en pensez-vous ?

Amel Bent, fashionista dans l’âme !

Pour Amel Bent, faire à nouveau partie du jury de The Voice ne se refuse pas ! « C’est une aventure humaine formidable, qui permet de faire des rencontres comme on n’en fait plus dans la vie » a-t-elle confié à La Voix du Nord, évoquant ainsi l’émotion que provoque une chanson ou une musique. « Le chant est un miracle émotionnel » a-t-elle ajouté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Augmentation des retraites : voici le bonus prévu au 1er janvier !

Huit mois après la naissance de son troisième enfant, Amel Bent ne cesse de faire l’unanimité auprès de ses fans. Que ce soit lors de ses apparitions publiques ou bien en postant des clichés sur Instagram, la chanteuse est éblouissante !

Si ses talents de chanteuse n’ont plus de secret pour personne, Amel Bent nous prouve au quotidien son talent pour la mode. Fashionista dans l’âme, la coach de The Voice, suivie par près de 900 000 abonnés sur Instagram a encore charmé sa communauté ce jeudi 8 décembre.

Elle partage son goût pour la mode

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

En effet, la jeune femme a publié une photo d’elle dans une simple et magnifique robe noire très moulante. Mettant en valeur ses courbes pulpeuses, le moins que l’on puisse dire c’est que cette robe lui va à ravir ! Pour l’agrémenter, Amel Bent a opté pour des accessoires d’hiver. En effet, “wintermood », a-t-elle légendé sa publication, signifiant, en français « ambiance hivernale ». Cerise sur le gâteau, Amel Bent affiche un bonnet noir de la marque Ganni en accord total avec sa robe. Aux pieds, elle porte des boots style “après-ski”, la tendance de cet hiver ! Et pour finir, on peut voir en bandoulière un très beau sac brillant de mille feux. Il s’agit du célèbre mini sac Triangle Prada en satin à strass que l’enseigne italienne affiche à 2 400 euros.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Franck (L’amour est dans le pré) transformé, méconnaissable : ces photos très surprenantes font réagir la Toile !

Amel Bent adore la mode et elle ne s’en cache pas ! La chanteuse régale souvent sa communauté de ses tenues tendance. Toujours remarquée pour ses looks originaux et féminins lors de ses apparitions, elle en met plein la vue à ses fans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amel Bent sublime : elle affiche ses formes dans une robe noire moulante et envoûte la Toile !