Louane : cet « heureux évènement » l’empêche de revenir dans The Voice Kids en tant que coach !

Louane a décidé de ne plus revenir dans la prochaine saison de The Voice Kids. Dans une publication, la chanteuse explique la raison.

© Louane cet heureux évènement l'empêche de revenir dans The Voice Kids en tant que coach !

Afficher Masquer le sommaire

Le passage de Louane dans The Voice Kids en tant que juré a été un succès. Malgré cela, la chanteuse a décliné une offre de TF1 pour une nouvelle saison. Une décision qui a surpris les téléspectateurs. Apparemment, cela à avoir avec un projet qu’elle prévoit l’année prochaine. A travers une publication, l’artiste explique tout !

Louane : Juré pour la première fois dans sa carrière !

Décidément, la carrière de Louane dans la musique n’est pas encore prête de s’arrêter. Parmi les jeunes artistes les plus connues en France, la chanteuse est désormais un juré dans The Voice kids 2022.

Cela dit, c’est pour la première fois que la jeune femme va occuper le fauteuil rouge du célèbre télécrochet de TF1. Evidemment, un rôle qu’elle a beaucoup apprécié même si elle a eu du mal à trouver sa place au début.

En effet, les choses n’ont pas été faciles pour Louane lorsqu’elle a intégré The Voice kids en tant que juré. En effet, la chanteuse ne pensait pas que sa place était légitime.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) en larmes : la mort de son mari

En plus de cela, elle a eu du mal à accepter le fait d’être obligée de rejeter certains des jeunes participants. Ce qui arrive souvent dans l’émission ! Cependant, l’artiste a pu quand même trouver sa place. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’est épanouie.

Une belle surprise pour ses fans !

Bien qu’il y ait eu des obstacles, Louane a fait une première saison réussie avec The Voice Kids. Une belle aventure qu’elle doit à l’aide de Julien Doré, Kendji Girac ainsi que Patrick Fiori. Ces derniers ont en effet été très présents pour elle lors de cette aventure !

Malgré cela, la chanteuse a surpris les fans de l’émission de télécrochet. En effet, elle a annoncé qu’elle ne souhaite pas participer à la prochaine saison. Une déclaration qui a suscité plusieurs questions de la part des téléspectateurs. Ces derniers veulent effectivement connaître la raison de ce départ prématuré de la jury.

Aux dernières nouvelles, Louane n’a pas accepté l’offre de la part de TF1 pour une nouvelle saison. Ainsi, la chanteuse a voulu dévoiler la raison de sa décision pour mettre un terme aux interrogations. De quoi rassurer ses fans qui se posent également des questions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Charlene de Monaco malade : elle donne des nouvelles sur son état de santé !

Invitée un matin dans la matinale de M Radio, elle a promis de faire une révélation sur les réseaux sociaux. D’après ce qu’elle a affirmé, il s’agit d’une belle surprise qu’elle a réservée pour ses fans. Et ces derniers ont été nombreux à patienter pour découvrir les détails de cette décision qu’a pris Louane.

Louane : Pourquoi la chanteuse a refusé l’offre de TF1 ?

Ainsi, Louane a confié : « On se retrouve à midi, j’ai un truc cool à vous dire ». Après des heures de patience, la chanteuse dévoile enfin pourquoi elle ne sera pas présente dans la prochaine saison de The Voice. D’après ce qu’elle a expliqué : « On part en tournée ». Cela dit, il s’agit d’une tournée acoustique dans plusieurs théâtres à travers toute la France. Évidemment, c’est une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste de 26 ans.

Apparemment, cette tournée va commencer à partir du mois de juin 2023. Ce qui fait qu’elle n’aura pas le temps d’assurer son rôle de juré dans The Voice Kids. En effet, l’artiste aura sûrement un emploi du temps chargé. Ce qui va ravir ses fans, mais cela n’est pas le cas pour les téléspectateurs du célèbre télécrochet de TF1.

Vous êtes ici : Accueil / People / Louane : cet « heureux évènement » l’empêche de revenir dans The Voice Kids en tant que coach !