Ambre Dol (Familles nombreuses) très malade : son état de santé a empiré, elle raconte !

Familles nombreuses semble ne pas avoir la même énergie qu'auparavant ! Ambre Dol craint grandement pour sa vie et a été aux urgences !

© Ambre Dol (Familles nombreuses) très malade : son état de santé a empiré, elle raconte !

Afficher Masquer le sommaire

Familles nombreuses est une émission qui ne cesse de proposer des événements spécifiques. Mais cela n’est pas toujours de bonne augure, et Ambre Dol semble également le subir ! En effet, elle craint pour sa vie, et a récemment dévoilé ses peurs !

Une émission unique !

C’est un programme qui a su rassembler les Français et les Françaises, permettant de les plonger au cœur de nombreuses familles.

En effet, l’émission Familles nombreuses est assez unique, car elle permet de lancer les téléspectateurs dans le quotidien de grandes familles. Proposant alors des choix de vie peu communs, mais aussi des moments tendres et bouleversants. Cela permet notamment aux téléspectateurs de connaître le quotidien parfois difficile de ces familles.

Ainsi, de nombreuses familles ont surtout été connues par ce programme. Permettant alors de proposer des séquences cultes, qui resteront marquées dans toutes les mémoires ! Et cela est le cas d’Ambre Dol, qui a su se faire connaître au travers de ce programme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Jean Zephirin (Familles nombreuses) aux urgences : ils racontent leur nuit "galère" !

Mais la jeune mère de famille semble craindre pour sa vie, comme elle l’a récemment affirmé ! Une situation difficile pour cette participante de Familles nombreuses !

Ambre Dol (Familles nombreuses) craint pour sa vie !

C’est un véritable cauchemar que semble vivre Ambre Dol ! Récemment, elle a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle souhaitait prendre une pause.

Un détail troublant, et ce, parce qu’elle semble rencontrer de gros soucis de santé. En effet, elle a été conduite à l’hôpital, à cause de problèmes de santé très graves, qui lui font grandement craindre pour sa vie.

Pour cela, la participante de l’émission Familles nombreuses évoque la chose suivante : « Je suis très fatiguée. Je retourne aux urgences, car depuis hier soir, je crache du sang« .

Il semblerait que la jeune mère de famille souffre d’une pneumonie à cause de différentes maladies adjacentes. Mais face à cette situation rétribué et terrifiante, elle ne cesse de garder du positif. En effet, elle évoque la chose suivante : « Ce n’est pas un drame. Mais c’est vrai que je vois plusieurs de vos messages me disant que je tire trop sur la corde… Vous n’avez pas tort ! Mais je pense que ça fait partie de ma nature« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mariés au premier regard : un candidat panique et "pense faire un AVC", une situation impressionnante

Mais cela a été un véritable drame pour la participante de Familles nombreuses, puisque cette dernière a dévoilé certains détails. Elle précise la chose suivante à ses fans : « Cette pneumopathie bilatérale m’a mise à plat. J’étais déjà sous antibiotiques, mais le traitement était vraisemblablement insuffisant pour me traiter. Je sentais une aggravation depuis 3 jours, mais hier soir quand je suis arrivée aux urgences, je me suis sentie en sécurité enfin« .

Heureusement, des soins adaptés ont été apportés !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ambre Dol (Familles nombreuses) très malade : son état de santé a empiré, elle raconte !