Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil : elle pleure la mort d’un être cher à son coeur !

L'émission familles nombreuses n'apporte pas de bonnes nouvelles ! Laëtitia Servières a récemment du affronter un terrible événement !

© Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil elle pleure la mort d'un être cher à son coeur !

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Familles nombreuses ne cesse d’être présente dans nos écrans de télévision. Et bien qu’elle apporte de nombreuses séquences heureuses, le malheur est parfois présent. C’est le cas de Laëtitia Servières qui a dû affronter un terrible drame !

Un programme attachant !

C’est une émission qui est présente depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision. Mais cette dernière doit son succès à différents éléments spécifiques.

Ainsi, il est possible d’évoquer différents aspects, comme l’univers de l’émission Familles nombreuses. En effet, ce programme permet de plonger les téléspectateurs dans le quotidien des grandes familles. Permettant alors de connaître tous les moments de bonheur, mais aussi les moments difficiles qui rythment le quotidien !

De plus, il est aussi possible d’évoquer différentes familles qui sont présentes dans Familles nombreuses, ou qui l’ont été. En effet, cela a permis aux fans de pouvoir s’initier et de s’identifier auprès de ses familles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 23 ans, cette femme a le torse le plus long du monde : elle donne la meilleure des réponses à ceux qui la critique !

Mais il arrive que les coups durs arrivent dans ces familles, comme cela a récemment été le cas pour Laëtitia Servières de l’émission Familles nombreuses ! Cette dernière a dû affronter un terrible drame, et a notamment souhaité prendre du temps pour elle.

Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil !

C’est un événement terrible que la jeune mère de famille a dû affronter ! En effet, il faut savoir que les derniers mois ont été assez rudes pour cette participante à l’émission Familles nombreuses.

Pour cela, il est possible d’évoquer ses enfants, qui ont été malades à tour de rôle. Bien que cela ait été assez souple pour certain, l’un de ses enfants a été amené aux urgences. Une situation assez délicate, qui s’est tout de même résolue de la meilleure manière possible.

Mais ce n’est pas le seul événement dur que la participante à l’émission Familles nombreuses a dû affronter. En effet, elle a fait une terrible révélation à ses fans, puisqu’elle a annoncé avoir perdu sa grand-mère. Un terrible deuil et une terrible perte à qui elle a voulu rendre hommage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard : la raison qui l'a poussé à faire des vidéos X en famille

Laëtitia Servières de Familles nombreuses précise ainsi la chose suivante à ses fans sur les réseaux sociaux : « Mamie, repose en paix. Tu seras pour toujours dans notre cœur. Nous t’aimons très fort« .

Avant d’ajouter par la suite : « Désolé, nous serons absents quelque temps. Nous vous embrassons. Prenez soin de vous« .

Une situation terrible qu’elle a voulue annoncer à ses fans en début de soirée. Auparavant, elle avait voulu évoquer sa discrétion : « C’est compliqué pour moi d’apparaître en story, car je manque cruellement de confiance en moi. On ne dirait pas, mais j’ai beaucoup de mal avec mon reflet« .

Les fans de Familles nombreuses sauront lui apporter le soutien nécessaire dans les jours à venir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laëtitia Servières (Familles nombreuses) en deuil : elle pleure la mort d’un être cher à son coeur !