Top Chef 2023 : grand chamboulement pour Hélène Darroze, ce secret inattendu et bien gardé

Le programme culinaire Top Chef 2023 sera de retour sur M6. Une occasion unique d'apprécier les défis qui réservent également une grosse surprise à Hélène Darroze !

© Top Chef 2023 grand chamboulement pour Hélène Darroze, ce secret inattendu et bien gardé

Afficher Masquer le sommaire

La prochaine édition de cette émission culinaire sera bientôt offerte aux téléspectateurs de M6. Une fois en route, Top Chef 2023 réservera une grande surprise tant pour les téléspectateurs que pour les jurés du programme. Et Hélène Darroze sera incluse dans un changement qui a été confirmé par nos confrères du PRBK. Parcourez cet article et découvrez l’intégralité de cette nouvelle !

Top Chef 2023 : La production va rajouter un coup de peps au programme !

Le vendredi 9 décembre, la chaîne a dévoilé un communiqué au sujet du retour de cette émission phare. Une annonce qui fait le plus grand bonheur des spectateurs de M6 ! Top Chef 2023 ravira également les amateurs de gastronomie française et proposera de nombreux défis aux candidats sélectionnés. Mais ce n’est pas tout ! Cette prochaine édition et la rencontre entre les jurés du programme s’annoncent sans précédent et amèneront à quelques modifications. Il accueillera les fidèles jurés en tête : Philippe Etchebest mais aussi Hélène Darroze et ses coéquipiers !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : pourquoi renoncer ne sera pas une option en 2023 selon votre signe

Stéphane Rotenberg de Top Chef 2023 conserve la place qui lui revient pour animer les aventures des futurs chefs et à l’auditoire du programme. Mais si tel est le cas, à quel niveau ce nouveau changement est-il déjà prévu ? Selon nos confrères PRBK, Hélène Darroze qui est la cheffe culte de l’émission ne détiendra plus de brigade. Romuald Graveleau a notamment souligné : « … elle n’aura pas de brigade affichée au début du programme. Elle va tenter de gagner avec un candidat précédemment éliminé » !

Une mise à jour est prévue pour la nouvelle édition !

Dans Top Chef 2023, les épisodes inédits feront l’objet de certaines modifications autour des épreuves dédiées aux concurrents. Si la dernière chance était auparavant perçue comme une opportunité pour les compétiteurs, la prochaine ne serait qu’en élimination. Les candidats qui seront éliminés se feront donc face dans un duel qui demeure encore une grande surprise. Mais pour plus de pep’s, la finalité de chaque épisode se fera avec le vainqueur des dernières épreuves ! Et au moment des quarts de finale, un seul méritant prendra sa place au côté d’Hélène Darroze.

Cette cheffe culte de Top Chef 2023 sera toujours présente pour chaque épisode. En outre, elle jugera la présentation et le goût des plats de chacun de ces concurrents au cours des épreuves. Toutefois, ils devraient impressionner davantage les jurés lors d’un événement éliminatoire avant de passer à la prochaine qualification. Et ce qui le rend encore plus exceptionnel, c’est que le vainqueur de cet événement participera à un nouveau challenge au camp d’Hélène Darroze. Afin de découvrir la totalité de cette aventure gastronomique, les fans devront donc être au rendez-vous à chaque diffusion !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Salvatore Adamo au plus mal : frappé par la maladie il fait de terribles confessions "Je suis prêt à partir"

Top Chef 2023 : Les aventures inédites se déroulent en compagnie des jurés !

Philippe Etchebest, Paul Pairet, Glenn Viel et Hélène Darroze seront les jurés présents dans Top Chef 2023. Comme prévu, la boîte noire sera en place ainsi que la boîte blanche. Mais cela ne peut pas suffire pour donner plus de frissons aux téléspectateurs de M6. Cette fois, la production va donc donner aux 3 chefs une occasion de créer leur établissement !

Lors du communiqué de presse, le géant de la production de Top Chef 2023 a également insisté sur le fait que les aventures seront moins courtes. Une preuve qu’un nouveau règlement sera inclus dans ce programme ! Mais cette modification concernera aussi la réalisation des épisodes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Top Chef 2023 : grand chamboulement pour Hélène Darroze, ce secret inattendu et bien gardé