Ayem Nour lance un SOS flippant à la justice française !

Ayem Nour était restée silencieuse suite à l'accusation de son ex-mari. Désormais, elle fait appel à la justice pour lui venir en aide.

© Ayem Nour lance un SOS flippant à la justice française !

Afficher Masquer le sommaire

Toujours bloquée sur le sol marocain, Ayem Nour a demandé de l’aide auprès des autorités françaises. La chroniqueuse de TPMP People n’en peut plus de la situation. Il faut rappeler que la chroniqueuse était accusée d’un crime grave au Maroc, le pays d’origine de son ex-compagnon Vincent Miclet.

Ayem Nour : Le fond de son histoire avec son ex-compagnon !

Pour rappel, Ayem Nour et Vincent Miclet ont eu un fils ensemble. Depuis leur séparation, le petit garçon vit avec son père au Maroc. Au mois de novembre, plus précisément le 15, la maman de Ayvin décide de le prendre à l’école pour l’emmener avec elle. Depuis, c’est la guerre entre les deux anciens compagnons. Puisque Vincent Miclet, le père de l’enfant, a accusé Ayem Nour d’avoir kidnappé leur fils.

Vincent Miclet a partagé sur son compte Instagram que son ex-compagne a pris l’enfant à son école avec la complicité de Farida, qui n’est autre que la mère de la chroniqueuse et sans le consentement du père. ”(…) sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école sans mon consentement”, a-t-il publié.

Depuis ce jour, l’ex-compagnon de la chroniqueuse n’a pas eu de nouvelle de son fils. Mais il est tout de même persuadé qu’ils sont encore sur le sol marocain. Alors pour les retrouver, il n’a pas hésité à user de sa notoriété pour faire une annonce : ”(…) Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer”.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Miss France 2023 : voici le salaire que va toucher la gagnante

Bien évidemment, le boss de TPMP ne reste pas indifférent par rapport à cette histoire. Il voulait avoir plus d’informations sur le sujet et n’hésite pas d’entrer en contact avec la chroniqueuse de TPMP People. Et c’est à partir de ce moment que l’on comprend la gravité de la situation. Ayem Nour se confie alors sur son ex-compagnon. C’est un homme de procédure, qui a des moyens, des contacts, donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas.

Un appel de détresse à la justice française !

Ayem Nour demande de l’aide à la justice française. En effet, cela a déjà duré 5 ans qu’elle est en désaccord sur la garde de son enfant. En même temps, la chroniqueuse se sent atteinte psychologiquement par son ex. Ce dernier a récemment partagé sur les réseaux sociaux une photo de son fils. La chroniqueuse trouve ce geste comme étant du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, mais surtout un moyen de déstabiliser sa personne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday dérape face à Anisha (Star Academy) et la compare à Johnny !

Cela fait plus de quelques semaines que la guerre entre les deux ex se poursuit. Ayem Nour a expliqué ce 8 décembre : ”Hier, le 7 décembre… des semaines que je patiente pour ce moment, ce jour de délivrance… Une audience a eu lieu afin que je puisse récupérer le passeport de Ayvin et que nous puissions revenir chez nous, en France”.

Malheureusement cela ne se passe pas encore comme elle le souhaite. ”Mais également pour que le père s’explique sur ses agissements et que le consulat de France nous donne le motif quant au refus de délivrer un laissez-passer… Mais les avocats n’étaient pas présents, donc audience repoussée de deux semaines… On m’explique pourquoi ?”

La chroniqueuse devra donc patienter encore une fois avant de savoir si elle pourra rentrer en France avec son fils. Ou vont-ils encore rester sur le sol marocain pour les prochains jours.

Ayem Nour remercie le Maroc !

Ayem Nour a été reconnaissante envers les gestes que les autorités marocaines ont fait pour elle et son fils.

”Merci au Maroc qui a fait tout ce qu’il pouvait pour nous. Merci au Maroc d’avoir rendu justice en laissant Ayvin près de moi comme la décision de la Cour d’Appel de Paris l’ordonne. Désormais, notre sort est entre les mains de la France… ”

Vous êtes ici : Accueil / People / Ayem Nour lance un SOS flippant à la justice française !