Stéphane Plaza couche avec ses clients, Karine Le Marchand balance du lourd !

Karine Le Marchand a balancé que Stéphane Plaza avait déjà eu de nombreuses relations intimes avec ses clientes !

© Stéphane Plaza couche avec ses clients, Karine Le Marchand balance du lourd !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait de nombreuses années que Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont amis. Les deux ont une relation très forte. Tellement forte que l’animatrice n’a pas hésité à balancer des gros dossiers sur son ami.

Karine Le Marchand balance du lourd sur Stéphane Plaza

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont une amitié très forte. Les deux passent beaucoup de temps ensemble et n’hésitent pas à se soutenir face aux épreuves difficiles de la vie qu’ils doivent affronter.

Karine Le Marchand a d’ailleurs confié qu’elle avait passé son confinement, à l’époque, avec Stéphane Plaza. Ce dernier l’a aussi soutenue lorsque la présentatrice a vécu une séparation difficile.

Certains pensaient aussi que les deux tourtereaux avaient une relation amoureuse. En revanche, l’animatrice de L’amour est dans le pré a toujours révélé que leur histoire n’allait pas au-delà de l’amitié.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les Bleus et leurs compagnes (photos), personne savait pour Mbappé

À l’époque, Karine Le Marchand avait d’ailleurs fait une révélation très choquante au sujet de Stéphane Plaza. Elle avait balancé que ce dernier avait des relations très intimes avec ses clients.

Pour rappel, il est agent immobilier et n’a pas hésité à se laisser aller avec certaines personnes. La principale intéressée avait balancé sur Stéphane Plaza : « Le problème est qu’il ne cou*che plus avec les dames qui vendent leurs appartements ».

« Il était terrorisé »

La meilleure amie de l’animateur avait aussi ajouté : « Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! ». Mais ce n’est pas tout.

Elle avait aussi révélé : « Il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France ». La principale intéressée a aussi dévoilé l’origine du message.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un agriculteur condamné pour avoir insulté et menacé des gendarmes en état d'ébriété !

Karine Le Marchand a alors indiqué : « Le message disait : ‘Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme. Mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** ! ».

Après ces accusations, Stéphane Plaza avait alors pris la parole. Il n’avait d’autres choix que de se justifier après ces révélations fracassantes. Face à Laurent Ruquier, le présentateur s’est exprimé.

Il a aussi confié : « C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour ». Une blague qui n’a pas du tout amusé le mari de la personne concernée.

Une chose est sûre, Stéphane Plaza ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza couche avec ses clients, Karine Le Marchand balance du lourd !