Elle touche un billet dans la rue et termine à l’hôpital : « Je ne sentais plus mon corps » !

Ce terrifiant fait divers vous fera réfléchir à deux fois avant de ramasser un billet de banque qui traîne par terre.

© Elle touche un billet dans la rue et termine à l'hôpital : "Je ne sentais plus mon corps" !

Afficher Masquer le sommaire

L’histoire de cette Américaine est aussi folle que terrifiante. Tout simplement, car elle a frôlé la mort. Elle ne pensait pas se retrouver dans cet état simplement après avoir ramassé un billet de banque qu’elle croise sur sa route. Comme n’importe qui, elle ne le laisse pas par terre. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’il ne s’agit pas d’un billet comme les autres.

Renee Parsons ramasse un billet dans la rue

Alors qu’elle marche dehors avec son mari, Renee Parsons aperçoit un billet de banque, par terre. Une personne l’a sans doute fait tomber sans le réaliser. Vous vous doutez bien qu’elle n’a pas envie de laisser ce billet au sol. Alors, elle se baisse pour le prendre. « Sans me poser de question, je l’ai ramassé« , confie-t-elle alors qu’elle rencontre son histoire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : jusqu'à 10 000 euros de prêt à taux zéro, voici comment en bénéficier !

Ce qu’elle ignore, mais elle ne tardera pas à le découvrir, c’est que ce billet est piégé. En effet, il est imbibé de fentanyl, un analgésique très puissant. Rapidement, Renee Parsons commence à ressentir les premiers effets. Et là, c’est la panique.

Le billet n’était pas comme les autres

Sur sa page Facebook, la jeune femme raconte. Quelques instants après avoir ramassé le billet, alors qu’elle est dans la voiture, elle se sent mal. « Cela a commencé dans mes épaules et ça se propageait dans tout mon corps. Cela ne s’arrêtait pas. Je ne sentais plus mon corps. J’arrivais à peine à parler et j’avais du mal à respirer. Je luttais pour rester éveillée »,

Son époux Justin n’hésite pas. En voyant sa femme ainsi, elle se dirige à toute vitesse vers l’hôpital le plus proche. « On aurait dit qu’elle était en train de mourir. Elle était inconsciente et très pâle ». Et ce n’est pas tout. Après avoir été touché par sa femme, Justin commence également à se sentir mal. « Je commençais à ne plus sentir mes lèvres et mon bras m’a soudainement démangé ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Tessa, la fillette née sans nez a eu 10 ans : elle a énormément changé !

Les deux amoureux sont pris en charge par les soignants qui diagnostiquent une overdose accidentelle. Ils rentrent finalement chez eux quelques heures après.

Un accident ou un piège mortel ?

Le billet apprend que le billet était chargé en fentanyl, un opioïde très puissant. En effet, une petite quantité est mortelle. Pour la police, ce billet de banque a sans doute servi à stocker ou à couper des drogues. Il s’agirait selon eux d’un accident et non d’un piège. 

Mais le shérif a tenu à faire passer le message à la population. « Si vous voyez de l’argent par terre, laissez-le. Je ne voudrais pas que mon enfant ramasse quelque chose comme ça, l’ouvre et l’inhale. »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle touche un billet dans la rue et termine à l’hôpital : « Je ne sentais plus mon corps » !