Afficher Masquer le sommaire
Diam’s est une chanteuse qui a su faire chanter et danser la France entière grâce à sa musique. Mais elle a gardé secrète sa vie privée durant de nombreuses années ! Et voici qui est son mari très séduisant, avec photo à l’appui !
Le succès de Diam’s
C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à ses fans, et qui apporte notamment des mélodies et des titres de chansons dans la tête.
Un détail important, qui permet de comprendre le succès de cette incroyable chanteuse ! En effet, Diam’s a cartonné au début des années 2000, apportant alors un mouvement spécifique en France.
À lire Diam’s : son mari est canon et séduisant, la preuve en photos !
Cette dernière a su proposer des titres qui ont fait le tour de la francophonie, mais aussi des paroles qui sont restées dans les mémoires de tous. Pour cela, elle a su apporter de nombreux titres au sommet, permettant alors de remporter de nombreux titres durant diverses cérémonies.
Mais malgré ce succès, elle semble tout de même avoir mis sa vie privée de côté. Un détail important, qui permet d’évoquer sonars, qui a récemment été dévoilé en photo ! Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que le mari de Diam’s est très séduisant !
Son mari a été dévoilé !
La chanteuse Diam’s a totalement abandonné sa carrière, préférant alors se consacrer à sa vie de famille. Une décision respectable, qui lui a permis de garder une certaine partie de sa vie privée secrète.
Et c’est notamment grâce à cela que les fans se sont intéressés à son compagnon. Souhaitant alors mettre un visage sur cette dernière ! Et récemment, une photo a été dévoilée, permettant alors de dévoiler le visage de son séduisant mari.
À lire Vitaa en veut comme jamais à Diam’s après son documentaire Salam, elle explique pourquoi
Ce dernier s’appelle Faouzi Tarkhani et a grandi en banlieue parisienne. Ayant subi un accident de tir durant son adolescence, il en avait parlé dans l’une de ses chansons : « L’ami dis-moi si mon quartier est toujours gris ? Voilà déjà 10 ans que je suis plongé dans la nuit. Elle baisse dans ma mémoire comme du sucre dans l’eau, ai-je perdu quelque chose, dites-moi si ce monde est beau ?”
Moi, Faouzi Tarkhani, ancien rappeur devenu salafiste https://t.co/D2xLMqb3ip pic.twitter.com/9Rp5dYZ677
— Le Point (@LePoint) November 8, 2016
Par la suite, le mari de Diam’s a publié un roman. Permettant d’expliquer son ressenti face aux amalgames des médias et des politiques. C’est sur Twitter que ce dernier a précisé la sortie de son roman : « Un roman qui insha Allah plaira aux jeunes musulmans, avec de la morale, des exhortations religieuses, et de l’aventure !« .
Les deux amoureux semblent heureux et vivent notamment avec leurs différents projets communs. Une histoire d’amour unique entre Diam’s et son mari !