Un adolescent meurt à cause du suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle !

Un adolescent est subitement décédé à cause du suçon réalisé par sa petite amie dans le cou. Les parents ont porté plainte contre elle !

© Un adolescent meurt à cause du suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un terrible drame qui a eu lieu au Mexique. Un adolescent, à peine âgé de 17 ans, a perdu la vie à cause du suçon de sa copine. En effet, ce dernier lui a provoqué un AVC qui lui a été fatal.

Un suçon provoque la mort d’un jeune homme

Un suçon est une légère ecchymose qu’on fait en tirant la peau par succion. Mais parfois, ce geste qui semble anodin et sans danger peut provoquer la mort de la personne qui le reçoit. C’est ce qu’il s’est passé au Mexique.

En 2016, un adolescent prénommé Julio Gonzales a perdu la vie des suites d’un AVC. Aussi dingue que cela puisse paraitre ce dernier est survenu à cause du suçon réalisé par sa petite amie.

D’après Info Noticias, il s’agissait d’une journée comme les autres. L’adolescent avait passé toute une après-midi avec sa petite amie, Iris. Les deux ont passé un moment d’intimité loin des regards.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Delphine Wespiser dévoile son secret beauté pour retarder le plus possible les rides sur son visage !

Après une journée rythmée par la passion et l’amour, l’adolescent est rentré chez lui. Le soir, il a partagé un dîner, le dernier, avec ses parents. En plein milieu du repas, le jeune homme s’est effondré.

Pris d’un malaise et d’horribles convulsions, il va rapidement perdre la vie. Et ce, malgré l’intervention rapide des pompiers. Face à l’incompréhension totale des parents, le médecin a décidé de réaliser une autopsie.

Les parents de l’adolescent portent plainte

L’autopsie a aussi révélé que le suçon qu’il avait dans le cou avait entraîné la formation d’un caillot de sang. Ce dernier se serait détaché et aurait réussi à se déplacer jusqu’au cerveau. Provoquant ainsi un AVC.

Franceinfo a d’ailleurs rapporté : « La pression exercée par les lèvres aurait provoqué la formation d’un hématome sur la paroi d’une artère du cou, à l’origine d’un caillot sanguin. Cela aurait provoqué l’AVC fatal en remontant dans le cerveau ».

Les parents, effondrés après le décès de l’adolescent ont décidé de s’en prendre à Iris, la petite amie de Julio qui a réalisé ce suçon un peu trop fort. Cela faisait un moment que les parents ne voyaient par leur relation d’un bon œil.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jane Birkin malade : la mauvaise nouvelle est tombée ce matin

Et pour cause, la différence d’âge entre l’adolescent et Iris ne leur plaisait pas du tout. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de porter plainte contre elle. De son côté, la principale intéressée est introuvable.

Celle qui était majeure au moment des faits a pris la fuite. Désormais recherchée par la police, elle est accusée de la mort de l’adolescent. Sachez qu’un suçon peut provoquer un caillot sanguin, infarctus et de terribles attaques vasculaires cérébrales.

Vous êtes ici : Accueil / People / Un adolescent meurt à cause du suçon de sa copine dans le cou, ses parents portent plainte contre elle !