Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue toujours avec un maillot à manches longues, la raison inattendue !

Nous avons enfin la réponse à cette question qui titille la curiosité des fans de ballon rond et d'Antoine Griezmann depuis des années.

© Antoine Griezmann voici pourquoi il joue toujours avec un maillot à manches longues, la raison inattendue !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la France est toujours en lice dans cette Coupe du Monde de football du Qatar, tous les yeux sont rivés sur les meilleurs joueurs de la compétition. Le meilleur buteur français, Olivier Giroud. La fierté de l’équipe, l’incroyable Kylian Mbappé. Et évidemment l’indispensable Antoine Griezmann, toujours aussi actif et important pour l’équipe. Cela ne vous a pas échappé, ce dernier joue toujours avec des manches longues. Pourquoi ? Il s’est confié à ce sujet.

La France favorite pour le mondial ?

Cette coupe du monde de Football réserve bien des surprises à Antoine Griezmann et ses coéquipiers. Beaucoup d’équipes, considérées comme favorites, ont été éliminées. L’Allemagne n’a pas réussi à passer les phases de poule, tout comme la Belgique. Des équipes surprenantes proposent un jeu malin, comme le Japon (éliminé en huitièmes) et le Maroc (vainqueur de l’Espagne en huitièmes).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Antoine Griezmann : la robe de mariée secrète de sa femme Erika Choperena dévoilée !

Les Français sont plus convaincus que jamais. Sur le papier, les équipes qui font peur sont le Brésil et son collectif impressionnant, l’Argentine et son étoile, Lionel Messi et le Portugal qui ne repose plus, aujourd’hui, sur le simple talent hors norme de Cristiano Ronaldo. Mais si ce mondial nous a appris quelque chose, c’est que les surprises sont au rendez-vous. On aurait donc bien tort de sous-estimer les Pays-Bas ou le Maroc, deux autres pays riches en talents.

Antoine Griezmann influencé par un autre grand joueur

Aujourd’hui, Antoine Griezmann est un exemple pour des millions de personnes à travers le monde. Mais il a, lui aussi, ses propres influences et exemples à suivre. Et notamment un. Ce n’est plus un secret puisqu’il a révélé l’information en 2016, au moment de l’Euro. Si Antoine Griezmann joue toujours avec des manches longues, c’est pour imiter son idole, David Beckham. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  JT 13H : TF1 nomme déjà le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau !

« Je joue en manches longues parce que lui le faisait, j’ai aussi pris son numéro 7. Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. »

Antoine Griezmann, l’homme de l’ombre ?

Ne pensez pas qu’Antoine Griezmann ne réalise pas un grand match s’il ne marque pas. Cela n’est pas son but premier. Le garçon est aujourd’hui indispensable pour mener le jeu de l’équipe de France.

Si cette dernière est efficace devant comme derrière, c’est grâce à lui. Depuis le début de ce mondial, Antoine Griezmann est au rendez-vous et pourrait bien permettre à la France de décrocher sa troisième étoile.

Vous êtes ici : Accueil / People / Antoine Griezmann : voici pourquoi il joue toujours avec un maillot à manches longues, la raison inattendue !