Toblerone : un enfant de 10 ans remarque un détail que tout le monde a loupé dans le logo, découvrez-le !

Un enfant de 10 ans a fait un constat étonnant sur le logo de la célèbre marque de chocolat Toblerone. Il s’agit de l’image d’un ours que vous n’avez sans doute jamais repérée.

© Toblerone un enfant de 10 ans remarque un détail que tout le monde a loupé dans le logo, découvrez-le !

Afficher Masquer le sommaire

Qui ne connait pas le chocolat Toblerone ? Ces morceaux de chocolat en forme de triangle à base de nougat au miel et aux amandes sont un des principaux protagonistes de Noël. Ainsi, une maman a partagé la découverte quelque peu surprenante de son fils et elle a fait le buzz sur la Toile. En effet, ce petit garçon de 10 ans, résidant au Canada, a choqué plusieurs milliers de personnes après avoir remarqué un symbole caché sur l’emballage des barres de chocolat Toblerone que la majorité des gens n’avaient jamais vu auparavant. Explications.

Toblerone : « De quel ours parles-tu ? »

Noël, la période la plus merveilleuse de l’année, est aussi le moment de déguster les bons chocolats de Noël par excellence. Et parmi eux, l’emblématique Toblerone.
En effet, ces délicieux morceaux de chocolat en forme de triangle qui sont fabriqués à base de nougat au miel et aux amandes, sont souvent offerts en cadeau pendant la période des fêtes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "Plus que mauvais", Caméra Café de retour pour ses 20 ans sur M6, les internautes déçus !

Le moins que l’on puisse dire est que la célèbre marque de chocolat suisse, Toblerone, a récemment créé la surprise générale ! En effet, qui a déjà songé à scruter les détails de son emballage ? Au moins une personne ! Un jeune garçon de 10 ans habitant au Canada, dont la découverte a créé un buzz international ! En effet, surprise devant la découverte de son fils, sa maman, Stéphanie, l’a alors partagée sur son compte Twitter.

Le symbole de la ville de Berne

Son tweet est devenu très vite viral et a provoqué la stupeur des internautes. D’ailleurs, le New York Post a même partagé son post, ce qui a permis encore plus de visibilité.

« Mon fils a reçu son premier Toblerone aujourd’hui. Il m’a demandé à quoi servait l’ours sur l’emballage. Je lui ai rétorqué : ‘De quel ours parles-tu ?’. « , a publié Stephanie, qui réside à Edmonton au Canada.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  7 signes qui prouvent irréfutablement que votre partenaire vous trompe !

En effet, un détail très discret a sauté aux yeux du petit garçon sur le logo de la marque suisse qui n’a pas changé en plus de 100 ans d’histoire.

La fameuse montagne que l’on voit sur le Toblerone représente le Mont Cervin qui est l’un des symboles de la Suisse. Dans la montagne, se cache un ours, qui est l’attribut héraldique et le symbole de la ville de Berne. Quelle est l’histoire de cet ours et que fait-il sur cet emballage ? Sa présence ne doit rien au hasard. C’est à Berne en Suisse, que la chocolaterie qui a créé la barre Toblerone, en 1908, a vu le jour.

« J’ai 71 ans. Chaque année à Noël, je mange du Toblerone. Et c’est la première fois que je remarque cet ours. Votre fils est brillant », a commenté un utilisateur de Twitter.  « Wouaw. Il avait échappé à mes yeux durant plus de 60 ans. », a commenté un autre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Toblerone : un enfant de 10 ans remarque un détail que tout le monde a loupé dans le logo, découvrez-le !