Après avoir gagné au loto, cette femme se retrouve ruinée et vit des aides sociales !

Alors qu'elle était millionnaire, une anglaise vit aujourd'hui avec des aides sociales à cause de mauvaises décisions.

© Après avoir gagné au loto, cette femme se retrouve ruinée et vit des aides sociales !

Afficher Masquer le sommaire

En 2003, la vie de Callie Rogers change. Elle a la chance de gagner au loto. Elle gagne deux millions de livres au loto. Malheureusement, et elle le dit elle-même aujourd’hui, elle était trop jeune pour être à la tête d’une telle fortune. Résultat des courses, elle enchaîne les mauvaises décisions et dilapide son immense fortune en un temps record. Aujourd’hui, elle vit grâce aux aides sociales.

De la loterie aux aides sociales

Quand elle pense à son passé, Callie Rogers s’en rappelle comme on se souvient d’un rêve. « J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment obtenir le minimum vieillesse et le montant que vous allez toucher !

Elle est aujourd’hui totalement lucide quant à sa situation. « C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Même si tu dis que ta vie ne changera pas, elle change et souvent pas pour le meilleur. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant« .

Mais comment a-t-elle pu passer de millionnaire à bénéficiaire des aides sociales ?

Elle dilapide sa fortune 

L’argent brûle les doigts de Callie Rogers qui dépense sa fortune dans des soirées, l’alcool, les substances illicites et même dans des opérations de chirurgie esthétique. Elle s’entoure de personnes qui ne voient en elle qu’une millionnaire à qui il est possible de prendre de l’argent. Elle organise ainsi des soirées spectaculaires et ne sécurise aucunement son argent.

Plutôt que de placer son argent, de faire des achats immobiliers et d’investir, elle décide de tout dépenser dans des plaisirs éphémères. Et même si cette somme peut sembler énorme, quand on enchaîne les mauvaises décisions, elle se réduit très vite. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les 4 signes astrologiques les plus optimistes de tout le zodiaque

Callie Rogers perçoit les aides sociales

Aujourd’hui, elle clame n’avoir que 2 000 livres sur son compte en banque. Elle perçoit les aides sociales de l’État. Mais la vie de Callie Rogers est bien plus rangée et saine aujourd’hui. Elle est mariée et mère de deux enfants et vit dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres. 

Ses erreurs, elle compte bien les utiliser pour éduquer au mieux ses enfants. « Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent« .

C’est finalement ça le cycle de la vie. Les erreurs des uns aident les autres à ne pas les reproduire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Après avoir gagné au loto, cette femme se retrouve ruinée et vit des aides sociales !