Shanna Kress dévoile la vidéo de son accouchement et fait une révélation fracassante !

Après la naissance de leur fils, Shanna Kress et Jonathan Matijas étaient silencieux. Récemment, ils ont partagé une vidéo de l'accouchement.

© Shanna Kress dévoile la vidéo de son accouchement et fait une révélation fracassante !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis leur passage à la télévision, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont tout de suite gagné la sympathie des téléspectateurs. En effet, ils sont très suivis sur les réseaux sociaux. Depuis l’annonce de sa grossesse, Shanna Kress a partagé régulièrement sa vie de future maman avec ses abonnés. Mais à quelques jours de son accouchement, elle n’a plus donné de nouvelles.

Shanna Kress : Une nouvelle vie après son accouchement !

On se rappelle sans doute l’histoire de la grossesse de Shanna. Au départ, elle était censée attendre des jumeaux. Mais malheureusement, l’un des bébés est atteint de la maladie de Trisomie 21. Du coup, les médecins étaient contraints d’arrêter son évolution. Heureusement pour le couple, l’autre bébé se portait à merveille et Shanna Kress a pu continuer sa grossesse normalement.

Toujours très active sur les réseaux sociaux, le silence du couple a suscité l’inquiétude de leurs fans. À quelques jours de sa date probable d’accouchement (DPA), plus de nouvelles. C’était à travers le statut de la petite sœur de Shanna Kress qu’on a pu voir qu’elle a bien accouché de son enfant.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shanna Kress au plus mal traumatisée : elle évoque un drame pour son fils devenu "tout bleu"

Et si les stars des réseaux nous ont habitué à recevoir de leurs nouvelles, le cas contraire inquiétait les fans. Quelques jours après son accouchement, Shanna Kress et Jonathan Matijas disparaissent complètement de leur réseau respectif.

Mais ce lundi 5 décembre, le couple revient avec un partage de la vidéo de l’accouchement de Shanna Kress et d’une révélation fracassante. On vous dit tout dans les lignes suivantes !

On veut préserver sa personnalité !

Quand le couple Matijas a annoncé la naissance de leur enfant Loüka sur les réseaux sociaux, c’était à travers une vidéo de 45 mn sur leur chaîne YouTube. Après quelques semaines d’accouchement, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont enfin montrés. Ravis de leur nouvelle vie de parents, ils ont pris quelques décisions qui ne vont pas plaire à leurs fans.

Les deux influenceurs ont décidé de ne pas montrer leur fils sur la Toile. « On veut vraiment préserver sa personnalité (…) c’est un être à part entière ». En effet, le petit n’a pas à suivre les pas de ses parents. Nul doute, s’il le souhaite un jour, ses parents ne seront pas contre mais pour l’instant, il sera sous la protection de sa famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Sophie Davant au bout du rouleau "Un traumatisme, un deuil, une rupture" !

Les nouveaux parents ont également exprimé leurs sentiments pour cette nouvelle vie. Jonathan Matijas a avoué : « Si un jour, je me demande à quoi sert mon existence, je n’aurai qu’à le regarder. Le sens de ma vie, c’est de lui donner la vie ».

Quant à Shanna Kress, elle est aussi une maman comblée. « Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils l’ont posé dessus, qu’il est sorti, j’avais un peu de mal (…) Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde et je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon’, c’est un vrai délire, j’avoue ».

Shanna Kress : Une vie loin des réseaux !

Shanna et Jonathan ont donc décidé de s’éloigner un peu des réseaux sociaux pour se concentrer à leur petit Loüka. Comblés par l’arrivée au monde de leur fils, les deux influenceurs ne veulent rien rater de leur bout de chou.

Le message qu’ils veulent partager à leurs abonnés est de respecter leur choix d’éloigner leur fils des réseaux sociaux. Ainsi, ils demandent alors aux internautes de respecter ce choix et de ne pas divulguer les images volées de leur fils.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shanna Kress dévoile la vidéo de son accouchement et fait une révélation fracassante !