Enceinte de son 13ème bébé, voici ce qu’elle encaisse en allocation familiale, un scandale !

Une femme enceinte de son 13 ème bébé a encaissé une énorme somme d'argent en allocation familiale. Le montant est astronomique !

© Enceinte de son 13ème bébé, voici ce qu'elle encaisse en allocation familiale, un scandale !

Afficher Masquer le sommaire

En France, les foyers les plus modestes ont droit à l’allocation familiale pour leur permettre de joindre les deux bouts. Mais il ne s’agit pas du seul pays où il y a des aides financières. C’est aussi le cas en Angleterre.

Une somme d’allocation familiale qui choque

Tout comme la France, l’Angleterre propose des aides aux familles. Certaines reçoivent une plus grosse somme que d’autre. Une famille britannique a d’ailleurs pu toucher 50 000 euros par an d’aides de l’État.

À l’époque, cette somme astronomique se justifiait par l’arrivée imminente d’un autre enfant dans la famille. En janvier dernier, la maman était enceinte de son 13ᵉ enfant.

Cette mère de famille qui touche la somme de 50 000 euros se prénomme Cheryl Prudham. Cette dernière a eu 12 enfants avec un homme avant de s’en séparer. Après avoir rencontré Lee Ball, un jeune homme de 29 ans, elle est de nouveau tombée enceinte.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici les objets les plus étranges laissés par des clients dans leur chambre d'hôtel !

Un bébé 13 devait donc rejoindre la famille à l’époque. À la base, elle touchait 47 000 euros d’allocation familiale. Mais avec sa grossesse, cette aide a augmenté de 3 000 euros. Mais ce n’est pas tout.

Ils pourront aussi économiser jusqu’à 4 000 euros sur leurs impôts. Une chose est sûre, cette nouvelle affaire d’allocation familiale n’a pas manqué de choquer sur la Toile. De son côté, la mère s’est justifiée.

« Ils ont été créés dans ce but »

Interrogée par de nombreux médias sur cette histoire d’allocation familiale, la maman avait avoué qu’elle était « accro aux bébés ». Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter là.

En janvier dernier, elle avait confié vouloir encore agrandir sa famille. Au sujet des aides, elle avait d’ailleurs répondu cash : « Ils ont été créés dans ce but, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ?« .

Une réponse assez choquante qui avait provoqué un tollé à l’époque. Depuis, la famille a accueilli son 13ᵉ enfant. Mais il se pourrait bien qu’un nouveau bébé se mette bientôt en route, si ce n’est déjà fait.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : 5 euros de pénalité pour les réfractaires dès janvier 2023 par mois !

En France, comme en Angleterre, les affaires d’allocation familiale font énormément parler. De nombreuses personnes pensent qu’il faudra une limite à l’augmentation de cette fameuse aide.

Et pour cause, certaines personnes pensent aussi que de nombreuses familles continuent à faire des enfants pour toucher l’allocation familiale. Et ce, tout comme Cheryl Prudham qui touche 50 000 euros par an.

Une chose est sûre, ce système ne ravit pas tout le monde. Reste à savoir si le gouvernement prendra une décision pour limiter les aides. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enceinte de son 13ème bébé, voici ce qu’elle encaisse en allocation familiale, un scandale !