Mariés au premier regard : Bruno et Alicia séparés ? Cette annonce sème le doute !

Depuis quelques jours la rumeur enfle... Alicia et Bruno de la 6ème saison de Mariés au premier regard seraient-ils en pleine rupture ? Et la dernière publication de Bruno sème encore plus le doute sur la Toile !

© Mariés au premier regard : Bruno et Alicia séparés ? Cette annonce sème le doute !

Afficher Masquer le sommaire

C’est lors de la dernière saison de Mariés au premier regard diffusée sur M6 que nous avons découvert Alicia et Bruno. Ils étaient alors compatibles à 83%. Ainsi, ils se sont vus pour la première fois dans les jardins botaniques de Gibraltar. Depuis la fin du tournage, les tourtereaux sont toujours en couple. Mais cela fait quelques jours qu’ils sont aux abonnés absents et qu’il se murmure qu’il y aurait une rupture dans l’air. Et la dernière publication de Bruno sème encore plus le doute sur la Toile. De quoi s’agit-il ?

Que se passe-t-il chez le couple phare de Mariés au premier regard 6 ?

La 6ᵉ saison de Mariés au premier regard a connu deux couples dont la rencontre ressemblait à un conte de fée. En effet, si plusieurs couples se sont séparés dès la fin du tournage de Mariés au premier regard, entre Pauline et Damien, et Alicia et Bruno, l’alchimie a opéré. Et, ça a même été une évidence immédiate entre ces deux derniers. La ravissante infirmière et l’ingénieur d’origine portugaise ont eu un vrai coup de foudre, comme dans un rêve ! À tel point que qu’Alicia a mis sa carrière d’infirmière en sommeil pour venir s’installer dans le sud de la France avec son amoureux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alicia (Mariés au premier regard) au plus mal : elle se livre sur ses terribles soucis de santé !

Il y a tout de même eu une ombre au tableau récemment entre Alicia et Bruno. En effet, la candidate de Mariés au premier regard, a été hospitalisée plusieurs jours. Et c’est lors de cette hospitalisation que la jeune femme a découvert qu’on lui avait posé, pendant quelques années, un diagnostic qui n’était pas le bon. « Pendant sept ans, on me disait que c’étaient des douleurs des suites opératoires à cause des adhérences. Et on me prescrivait tout ce qu’il ne fallait pas. Aujourd’hui, on pose enfin un vrai nom sur le problème » a-t-elle confié. Et il se trouve qu’Alicia est atteinte d’une dysfonction oddienne. Il s’agit d’une affection du sphincter d’Oddiun muscle de l’abdomen.

La fragilité d’Alicia aurait-elle chamboulé le couple de Mariés au premier regard ? C’est en tout cas ce que les internautes semblent murmurer ! Ces derniers n’ont en effet pas masqué leur inquiétude quant au fait que le couple n’apparaissait plus ensemble sur les réseaux.

De l’eau dans le gaz ?

Si bien que, ce jeudi 1er décembre, Alicia a décidé de publier un message explicatif sur les réseaux sociaux. « Vous êtes nombreux à me demander si Bruno va bien. Il va bien, il est malade, donc voilà. Il préfère se reposer plutôt que d’utiliser son téléphone », a-t-elle assuré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Pékin Express : Aurore fait un adieu bouleversant à quelques jours de son accouchement !

Mais, ce lundi 5 décembre, Bruno a, à nouveau, semé le doute dans la tête des internautes. En effet, le candidat de Mariés au premier regard a expliqué d’abord qu’il avait tenu à se reposer des réseaux sociaux. « Je m’étais donné l’objectif, enfin l’obligation de décrocher complètement des réseaux pendant une semaine pour faire un point sur la suite… Mon futur, mais également mes projets », a-t-il d’abord commencé. Et d’ajouter « De plus, j’étais complètement KO, exténué littéralement donc cette semaine a été ce qu’il fallait pour recharger«  a-t-il poursuivi. Expliquant qu’il était « désolé » d’avoir inquiété certaines personnes, Bruno a juré qu’il avait eu besoin de ce break. « Je ne vous oublie pas et vous m’avez manqué. Le futur s’annonce incroyable, j’ai hâte de le partager avec vous », a conclu le candidat de Mariés au premier regard.

Mais pourquoi Bruno n’a-t-il pas mentionné Alicia une seule fois dans son message ? Y a-t-il de l’eau dans le gaz ? Patience ! Nous en saurons surement plus bientôt !

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : Bruno et Alicia séparés ? Cette annonce sème le doute !