Nathalie Marquay poste des photos touchantes avec Jean-Pierre Pernaut pour une grande occasion !

Nathalie Marquay a récemment dévoilé un cliché unique de son défunt compagnon ! Un hommage unique, qui a bouleversé ses fans !

© Nathalie Marquay poste des photos touchantes avec Jean-Pierre Pernaut pour une grande occasion !

Afficher Masquer le sommaire

Nathalie Marquay est une femme qui a su affronter le pire dans sa vie. Entre sa maladie et le décès de son mari, elle a su relever la tête. Et récemment, elle a notamment dévoilé des photos uniques de ce dernier pour une occasion unique !

Jean-Pierre Pernaut, les adieux d’une légende !

C’est un événement qui a marqué l’univers de la télévision à jamais ! En effet, il faut savoir que Jean-Pierre Pernaut était un animateur illustre, et qui a surtout marqué des millions de personnes grâce à sa personnalité.

Ce dernier était aux commandes du journal de 13H depuis 30 ans, ce qui est remarquable dans cet univers ! Ainsi, il a souhaité prendre sa retraite, lui permettant de passer plus de temps avec sa famille et sa femme, Nathalie Marquay.

Mais suite à ce départ, il a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. Et cette maladie était déjà à un stade très avancé, ce qui a été un véritable choc. Souhaitant se combattre lui-même, il a voulu faire des soins. Cependant, cela n’a pas suffi, car il est malheureusement décédé en ce début d’année 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : ces 10 astuces pour payer son essence à moitié prix !

Une terrible perte, face à laquelle Nathalie Marquay a souhaité combattre. Et elle ne cesse de se rappeler à quel point son mari était formidable. Et notamment à quel point les Français l’aimaient particulièrement.

Nathalie Marquay lui rend un hommage unique !

Ainsi, Nathalie Marquay a voulu mettre en avant certains aspects de sa vie avec son compagnon.

Et pour cela, elle a récemment rendu un hommage unique à ce dernier, permettant de se rappeler bons moments. Ainsi, Nathalie Marquay va devoir fêter pour la première fois l’anniversaire de son fils Tom, sans son père. Un terrible moment, qui va être très difficile pour toute la famille !

Et pour cela, il faut savoir que ce dernier a précisé la chose suivante : « J’ai 18 ans, je n’ai plus de papa, je suis tellement jeune sans papa« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Shannon Elizabeth : 23 ans plus tard, voici ce que l'actrice d'American Pie est devenue

Une déclaration touchante pour Nathalie Marquay, qui a ressorti quelques photos de son mari avec leur fils. Un moment bouleversant, partagé sur les réseaux sociaux, qui évoque un amour grandissant et toujours présent.

En dévoilant ces photos, Nathalie Marquay précise également la chose suivante : « Ton père serait si fier de toi, je t’aime« .

Auparavant, elle avait précisé qu’elle savait qu’il n’allait pas mourir du cancer. Et cela s’est confirmé, puisque le mari de Nathalie Marquay est décédé de plusieurs AVC. Elle avait précisé la chose suivante : « Je savais qu’il ne mourrait pas d’un cancer et j’avais raison« .

Une disparition troublante, qui semble donner du courage pour vivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nathalie Marquay poste des photos touchantes avec Jean-Pierre Pernaut pour une grande occasion !