Facture d’électricité : ce dispositif gratuit peut vous faire économiser jusqu’à 35 % !

La facture d'électricité va subir une forte augmentation et voici une astuce qui va vous faire une grande économie !

© Facture d'électricité ce dispositif gratuit peut vous faire économiser jusqu’à 35 % !

Afficher Masquer le sommaire

La facture d’électricité pourrait bien avoir un impact très important pour des millions de Français et françaises. Mais voici comment faire pour économiser jusqu’à 35 % sur votre facture grâce à une astuce simple et méconnue !

Une situation très inquiétante !

C’est une situation qui va pouvoir avoir un impact très négatif sur de nombreuses personnes. Un détail important à prendre en compte, qui fait grandement chuter le pouvoir d’achat de tous.

Et pour cela, il faut comprendre que différents aspects sont à prendre en compte, apportant alors des éléments de réponse. Ainsi, sachez que l’inflation ne cesse de gagner du terrain, et elle se voit notamment dans l’énergie. Un détail qui va alors apporter une augmentation des prix de ce marché, ce qui va alors se voir sur la facture d’électricité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : les heures creuses font-elles vraiment faire des économies sur votre facture d'électricité ?

Pour cela différentes astuces sont mises en avant, permettant de limiter l’impact de cette inflation. Mais cela ne semble pas suffire, car certaines personnes ne cessent de craindre le pire. Ainsi, voici une astuce méconnue, mais pourtant très efficace, qui va vous permettre d’économiser jusqu’à 35 % sur votre facture d’électricité !

Et pour cela, il suffira de l’appliquer dès la fin de la lecture de cet article !

Économisez 35 % sur votre facture d’électricité !

L’électricité est une ressource nécessaire au fonctionnement de notre société. Sans oublier que cette dernière permet de nous faire vivre, et lorsqu’elle vient à manquer, nous nous retrouvons vite à court d’idées.

Un détail spécifique, puisque des coupures de courant pourraient avoir lieu durant le mois de janvier 2023 ! En effet, c’est une mesure prise par le gouvernement pour limiter la consommation en France. Et ainsi, ne pas se retrouver dans un déséquilibre entre la production et la consommation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce couple de retraités mis à la porte par des squatteurs après une location saisonnière, c'est terrible !

Mais sachez que vous allez pouvoir économiser jusqu’à 35 % sur votre facture d’électricité en suivant l’astuce suivante !

Effy, spécialiste de la rénovation énergétique, propose, en partenariat avec Tiko, qui développe des solutions de pilotage énergétique dans les logements, de gérer en temps réel les consommations de chauffage. Il faudra passer par Effy afin d’obtenir le pack qui est tout de même payant.

Son fondateur évoque la chose suivante : « Tiko offre sur le marché français depuis 2017 une solution unique permettant aux ménages d’économiser en moyenne 22% et jusqu’à 35% de leur énergie de chauffage se traduisant par des centaines d’euros d’économies par an« .

Vous aurez alors accès à vos données électriques. Mais vous pourrez notamment prendre la main sur vos consommations, permettant de limiter votre consommation énergétique. Et donc, par la suite, d’alléger votre facture d’électricité !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Facture d’électricité : ce dispositif gratuit peut vous faire économiser jusqu’à 35 % !