McDonald’s : les employés refusent de manger ces 3 produits, vous allez être choqués !

Les employés de McDonald’s fait une révélation qui va faire réfléchir à deux fois les clients avant de choisir un plat. Les détails !

© McDonald’s les employés refusent de manger ces 3 produits, vous allez être choqués !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que les consommateurs commencent à se douter sérieusement des plats proposés par McDonald’s, les informations qu’ont délivrées certains de ses employés sont encore pires. Les salariés de l’enseigne refusent de manger quelques plats emblématiques de l’enseigne parce qu’ils savent comment ils sont préparés et quels sont les vrais ingrédients utilisés dans ces plats. Des employés anonymes racontent tout.

McDonald’s : Le roi des fast-food au beau milieu d’un scandale !

Vous devez certainement avoir un ou deux plats fétiches quand vous passez chez McDonald’s. En effet, l’enseigne est bien réputée pour ses burgers et d’autres plats succulents. Par ailleurs, la consommation de la cuisine rapide a fait augmenter considérablement le taux des personnes obèses.

Et justement, les salariés de McDonald’s aux États-Unis ont révélé au grand jour le secret de quelques plats de l’enseigne. Des plats que ces employés ne mangeront jamais. La raison ? Ils sont au courant de comment ils sont préparés. Et d’après leur attitude, cela semble loin d’être sain.

Lors d’une interview accordée au magazine Business Insider, les employés ont dévoilé les ingrédients et compositions de quelques plats phares de McDonald’s. Bien évidemment, en étant des employés du géant des burgers, ils doivent connaître de A à Z tous les plats. Cela s’avère indispensable pour répondre aux questions des clients.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : le nouveau calendrier 2023 des dates des versements enfin dévoilé !

Et on peut dire que les révélations ne sont pas des éloges par rapport à McDonald’s. Au contraire, les salariés dévoilent le secret caché de certains plats. Qu’il s’agisse de McDonald’s, de Burger King ou encore de KFC, les aliments suggérés dans les fast-food sont toujours des nourritures bourratives. Ces dernières ne respectent en rien la quantité de lipides, du sel ou du sucre dans les plats.

Pourquoi les employés fuient-ils ces plats ?

Les employés de McDonald’s refusent catégoriquement de déguster le Filet O-Fish de McDonald’s. Il s’agit d’un burger au poisson. C’est l’une des meilleures ventes de l’enseigne. Le poisson est présenté avec une panure bien dorée et croustillante. La sauce d’accompagnement est de style tartare qui fait rage auprès des consommateurs. Le burger au poisson est beaucoup plus facile à mastiquer que d’autres plats de l’enseigne. Mais ce que les salariés lui reprochent, c’est surtout son goût.

Depuis quelque temps, McDonald’s a privilégié des plats avec des légumes ou des fruits. Bien qu’une assiette de salade soit présentée aux consommateurs, le plat reste toujours très calorique. Le plat est toujours très copieux avec quelques tranches de laitue.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une aide spécifique de 192€ accordée à certains foyers, les Français concernés

Le poulet chez McDonald’s, ce sont aussi des plats que les employés de l’enseigne refusent de manger. En effet, les morceaux de poulet sont bourrés de matières grasses. D’après les cuisiniers, les poulets sont badigeonnés abondamment de beurre.

Si les employés de McDonald’s se sont livrés quelques confidences sur les plats emblématiques de l’enseigne, c’est sans doute pour prévenir la clientèle que ces plats sont à déguster occasionnellement, mais pas tous les jours.

McDonald’s : Alimentation dangereuse pour la santé !

La consommation régulière des aliments fast-food provoque de nombreuses maladies telles que le diabète type 2, mais surtout l’obésité. A ce sujet, aux États-Unis, le nombre des personnes obèses ne cessent de s’accroître. L’obésité touche surtout les jeunes et les enfants qui sont adeptes de la nourriture fast-food.

Pour rattraper le coup, McDonald’s propose désormais des plats plus ou moins sains comme des morceaux de fruits comme dessert. Mais l’enseigne s’engage dans la protection de la planète. Elle a diminué l’utilisation des emballages en plastique ainsi que les jouets avec piles et en plastique dans les menus enfants, etc.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : les employés refusent de manger ces 3 produits, vous allez être choqués !