Julien Doré : le chanteur partage une vidéo émouvante avec son petit garçon, ils sont sublimes !

Ce dimanche 4 décembre, sur son compte Instagram Julien Doré a partagé une tendre vidéo de son fils et lui, capturée dans les coulisses de sa tournée. Une vidéo qui a particulièrement ému a communauté.

© Julien Doré le chanteur partage une vidéo émouvante avec son petit garçon, ils sont sublimes !

Afficher Masquer le sommaire

. Il y a un an et demi, Julien Doré est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon dont le prénom reste secret jalousement gardé. D’ordinaire pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie de famille, le chanteur a tout de même partagé, sur Instagram, une tendre vidéo le montrant avec son petit garçon. Un vidéo, mise en ligne le dimanche 4 décembre 2022, en a manifestement ému plus d’un !

Julien Doré et son admirateur numéro 1

Julien Doré est en ce moment en tournée dans le cadre de la sortie de son dernier album « Aimée ».  S’il ne cache pas sa joie de retrouver son public, il n’en oublie pas son admirateur numéro 1 : son fils, né en mars 2021. Et Julien Doré est un papa épanoui !

On ne connait ni le prénom, ni le visage, de ce petit garçon, mais on sait qu’il l’accompagne de temps en temps en concert.

Et c’était encore le cas ce week-end ! En effet, ce dimanche 4 décembre 2022 dans les coulisses du concert de Julien Doré, le petit garçon a découvert avec son papa l’énorme baleine qui circule au-dessus du public pendant les concerts. En effet, c’était précisément au moment où le chanteur assistait à la mise en place des éléments du décor de son show. Son show est d’ailleurs riche éléments spectaculaires et poétiques, comme des baleines et des dauphins volants, de quoi émerveiller ce petit bout d’un an et demi !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alerte info : attention à cette nouvelle arnaque Netflix qui fait des ravages en France

Les proches de Julien Doré ont filmé cette scène attendrissante et, après sa publication, nombre d’internautes ont exprimé leur émotion sur Instagram.

« Responsable et heureux de l’être »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

« Toujours chercher la beauté. Laisser sur le bas-côté la médiocrité, le laid et les inutiles ». C’est ainsi que Julien Doré a légendé son émouvante publication. Un message lourd de sens qui a beaucoup touché ses abonnés : « Oooooh. Les petits cheveux frisés ».  » Trop mignon ». « Quelle merveilleuse photo avec ton petitou ! Merci pour ce beau moment de tendresse avec lui « . « Bientôt les mêmes cheveux, vous êtes mignons tous les deux »« Le papa qui veut faire briller les yeux de son petit garçon. Et ceux de son public », a-t-on pu découvrir, entre autres commentaires, sur Instagram.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce détail sur le cliché d'une touriste fait paniquer les internautes !

Depuis ses liaisons au tapage médiatique avec Louise Bourgoin et Marina Hands, Julien Doré n’a pas non plus révélé qui était la maman de son fils. Récemment, le chanteur était l’invité de Nikos Aliagas dans 50′ Inside. L’occasion pour lui d’évoquer seulement une « relation amoureuse plus apaisée » avec sa compagne actuelle.

Une interview lors de laquelle le chanteur avait fait des confidences comme jamais auparavant. En effet, Julien Doréa expliqué qu’à 40 ans, sa vie avait changé. Et lui avait fait « comprendre que désormais, le jeune homme devint un homme qui doit être dans la transmission (…).  Responsable et heureux de l’être« .

Julien Doré n’a jamais affiché autant de sérénité et de bonheur !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Julien Doré : le chanteur partage une vidéo émouvante avec son petit garçon, ils sont sublimes !