Amandine Pellissard (Familles nombreuses) défigurée à cause d’un gros souci de santé, « Ça fait flipper » !

Amandine Pellissard semble voir la vie s'acharner sur elle ! Elle est récemment apparue avec un visage totalement défiguré !

© Amandine Pellissard (Familles nombreuses) défigurée à cause d'un gros souci de santé, Ça fait flipper

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est une mère de famille qui a su se faire connaître auprès de tous. Mais bien que son succès soit indéniable, elle est récemment apparue complétement défigurée à cause d’un souci de santé !

Amandine Pellissard, du succès à la chute ?

C’est une mère de famille qui a fait rêver des millions de français et françaises. Et cela est notamment grâce à sa participation dans une émission bien précise, puisque ce n’est autre que l’émission Familles Nombreuses.

Un programme qui présente la vie des familles nombreuses, et qui permet surtout de comprendre le quotidien de ces dernières. Et dans cet exercice, Amandine Pellissard a su se faire un nom spécifique, parce qu’elle est devenue l’une des favorites du programme.

Cependant, la popularité n’amène pas que de bons moments, et elle en a malheureusement fait les frais. En effet, elle a eu de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Car cette dernière a surtout dû affronter des lettres de menace directement envoyées chez elle !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : ce "rêve" qu'elle veut accomplir rapidement !

Un véritable drame, qui a poussé cette mère de famille à s’éloigner de la télévision. Et c’est une décision assez importante, puisque Amandine Pellissard a notamment voulu poursuivre l’émission pour certaines raisons !

Mais il semblerait que tout ceci ne soit pas fini, car elle est récemment apparue avec le visage défiguré !

Elle apparaît avec un visage défiguré !

Amandine Pellissard ne semble pas en avoir fini avec la malchance ! En effet, cette célèbre mère de famille est récemment apparue avec un visage totalement défiguré.

Une apparition choquante, qui possède une cause bien précise. Et face à cela, elle a voulu le préciser à ses fans, qui se sont très vite inquiétés pour elle.

Ainsi, Amandine Pellissard précise la chose suivante à ses fans, afin d’exprimer la raison de son absence de ses réseaux sociaux : « Ça fait deux jours que je n’ai pas posté. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on a fait un live la semaine dernière, j’avais un début de conjonctivite. Du coup, ça a empiré. Du coup, je me suis pris une grosse infection à cet œil-là. En plus, elle s’est déplacée sur cet œil-là« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de son mari Alexandre : elle annonce une autre mauvaise nouvelle

Avant d’ajouter une photo en story avec son visage défiguré par la maladie. Et elle ajoute notamment le texte suivant : « Je vous jure que j’ai même pas envie de monter ma tête, ça fait flipper. Je vais vous montrer parce que je ne peux pas me cacher indéfiniment, mais bon voilà quoi« .

Mais tout ceci pourrait vite s’arranger grâce à des soins prodigués !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amandine Pellissard (Familles nombreuses) défigurée à cause d’un gros souci de santé, « Ça fait flipper » !