Familles nombreuses : Camille Santoro balance tout sur ses revenus

La star de Familles Nombreuses a décidé de répondre aux critiques qui concernent sa marque de pyjamas et les prix proposés à la vente.

© Familles nombreuses Camille Santoro balance tout sur ses revenus

Afficher Masquer le sommaire

En participant à l’émission à succès Familles Nombreuses, Camille Santoro est devenue une petite célébrité, notamment sur les réseaux sociaux. Ce nouveau métier d’influenceuse lui permet d’arrondir ses fins de mois grâce à des collaborations avec des marques. Mais c’est surtout sa marque que la maman de six enfants voulait créer. Et c’est désormais chose faite. Malheureusement, les critiques sont au rendez-vous.

Familles Nombreuses : une polémique pour Camille Santoro

C’est avec joie que la maman de Familles Nombreuses a annoncé le lancement de sa marque de pyjamas pour enfants. Il n’est pas rare de voir une personnalité des réseaux sociaux se lancer dans un tel projet. La réussite est parfois au rendez-vous, mais pour certains le succès est plus confidentiel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  "La roue tourne" : Anne-Sophie Lapix virée du JT de France 2 ? Sa phrase sème le doute !

Pour Camille Santoro, tout commence avec une polémique. En effet, les internautes l’accusent de gonfler les prix. Ils trouvent les tarifs proposés beaucoup trop chers pour des pyjamas pour enfants. De quoi faire réagir la star de Familles Nombreuses. Elle a même fait quelques révélations sur son salaire.

Camille Santoro ne gagne pas d’argent

Sur son compte Instagram, la maman de Familles Nombreuses a mis les choses au clair. Oui, elle a bien conscience d’être la cible de critiques. « Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vraie galère. Mais il faut se battre et y aller, ce que j’ai fait. Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico et je me bats tous les jours pour baisser les coûts« .

Elle précise même que, bien que les prix soient considérés comme trop chers, elle ne gagne pas encore d’argent avec sa marque. « Je me sors zéro euro de salaire jusqu’à aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir et je fais le maximum pour baisser les coûts« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Familles Nombreuses : un présentateur télé emblématique débarque dans le programme !

Familles Nombreuses : entre succès et polémiques

La star de Familles Nombreuses fait preuve d’une transparence rafraîchissante. Elle est malheureusement habituée à recevoir de nombreuses critiques, comme toutes les autres mamans que découvrent les téléspectateurs dans Familles Nombreuses.

La plus connue de tous est sans doute Amandine Pellissard, actuellement en procès avec la production de Familles Nombreuses. La maman a rencontré un grand succès en acceptant de participer à l’émission. C’est la première des mamans qui a réussi à percer sur les réseaux sociaux. Mais cela ne va pas sans de nombreuses critiques qui s’en prennent autant à l’éducation qu’elle donne à ses enfants qu’à son physique.

Vous êtes ici : Accueil / People / Familles nombreuses : Camille Santoro balance tout sur ses revenus