Florent Pagny enfin guéri de son cancer ? Les révélations inédites d’un journaliste de Closer !

Florent Pagny s'est-il débarrassé de sa tumeur ? Après avoir donné des nouvelles, on apprend par un journaliste qu'il va mieux.

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Les fans du chanteur Florent Pagny ont appris avec tristesse que ce dernier devait annuler sa tournée des 60 ans. Touché par une tumeur aux poumons inopérables, l’artiste doit alors suivre plusieurs séances de chimiothérapie. Après des mois à se faire soigner, le chanteur a-t-il réussi à vaincre la maladie ? C’est ce qu’annonce le journaliste Florian Anselme sur le plateau de TPMP People.

Florent Pagny atteint par une tumeur aux poumons

C’est sur Instagram que le chanteur a décidé d’informer les fans quant à son état de santé. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« . La nouvelle a de quoi inquiéter. Mais Florent Pagny est optimiste et envisage un retour l’année prochaine. « Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».

Florent Pagny fait bien d’être optimiste puisqu’il commence la chimiothérapie, et son corps réagit bien au traitement. À tel point que la taille de la tumeur rétrécit. « Il ne me reste plus qu’une chimio, indique-t-il, toujours sur Instagram quelques mois après son premier message. Je peux vous dire que je vais très bien (…) Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Les nouvelles sont bonnes pour Florent Pagny 

Nous avions laissé le chanteur au bord de la mer Égée. Il le dit lui-même, il reprend des couleurs. Sa barbe repousse, signe que la chimiothérapie est désormais derrière lui. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les résultats du scanner. Ce dernier permet de savoir si le traitement a fonctionné comme les médecins l’espéraient. Et d’après le journaliste de Closer, Florian Anselme, c’est le cas. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur le plateau de TPMP People.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Patrick Sébastien : l'animateur dévoile sa technique pour ne plus avoir d'amendes pour excès de vitesse !

« Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le chanteur bientôt de retour ?

Le journaliste s’est renseigné concernant la maladie de Florent Pagny. D’après lui, il est fort probable que le chanteur devra se faire opérer pour enlever cette tumeur. « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Zazie raconte le jour où elle a frôlé la mort «Tu as plutôt chaud, puis froid, et tu as moins mal»

De quoi laisser espérer un retour prochain du chanteur sur le devant de la scène. Pour rappel, il avait tenu à assister au tournage en direct de The Voice. Malgré la maladie, sa passion pour le chant est intacte et il compte bien, sans doute, préparer dans les prochains mois sa grande tournée pour fêter son retour.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny enfin guéri de son cancer ? Les révélations inédites d’un journaliste de Closer !