Afficher Masquer le sommaire
Jean-Jacques Goldman est un chanteur qui a su se faire un nom auprès de millions de personnes. Mais bien que son succès soit important, il semblerait qu’il cache de nombreuses choses. Comme sa femme, qui est restée dans l’ombre pendant de nombreuses années !
Un chanteur illustre !
C’est un chanteur qui a su faire danser des millions de personnes dans la France entière. En effet, Jean-Jacques Goldman est un chanteur qui a su se propulser au succès de manière assez rapide et radicale.
Permettant donc d’inscrire son nom dans les légendes de la musique française, grâce à ses nombreuses mélodies ironiques. Mais également grâce à ses différentes paroles qui évoquent différents sentiments à ses fans.
À lire Jean-Jacques Goldman « en rupture » : cet énorme projet qui va faire couler beaucoup d’encre
Mais bien que son succès soit assez important et inégalé, ce dernier a dû mettre un terme à sa carrière. Un véritable fardeau pour ses nombreux fans, qui ne rêvent que de le voir de nouveau sur scène.
Ce qui est certain, c’est que Jean-Jacques Goldman a toujours voulu mettre certains aspects de sa vie privée de côté. Comme sa femme, qui est méconnue de nombreuses personnes, mais qui possède un rôle clé !
Qui est la femme de Jean-Jacques Goldman ?
Certains artistes ne semblent pas vouloir apporter certains éléments de leur vie privée devant les caméras.
En effet, c’est un détail assez spécifique qui permet cependant de protéger les siens et les membres qui composent l’entourage. Ainsi, Jean-Jacques Goldman semble notamment grandement concerné par cet aspect, puisque ce dernier a notamment su protéger sa femme de son succès et de sa carrière.
Pour commencer, sa compagne s’appelle Nathalie Thu Huong-Lagier, et à 28 ans de moins que cet illustre chanteur. Un aspect spécifique qui peut en surprendre certains, bien que cela ne soit pas choquant.
Ces derniers ont surtout appris à se connaître, permettant alors de se trouver des points communs. Mais également des différences qui ont su les rassembler. Sans oublier que la compagne de Jean-Jacques Goldman est mère de trois enfants, ce qui aurait pu gêner le chanteur durant son engagement.
De son côté, cette femme a toujours voulu suivre ses rêves. En 2003, elle obtient son agrégation de mathématiques. Puis, en 2007, elle obtient son doctorat. Ensemble, ils ont su traverser les nombreuses barrières qui se sont dressées devant eux
Une force pour le couple qui a su se faire connaître au travers de leur personnalité et non pour leur succès.