Horoscope du lundi 5 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Découvrez votre horoscope du jour et ce que les astres vous réservent en amour, santé et travail pour le lundi 5 décembre 2022. 



© Horoscope du lundi 5 décembre 2022 les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour, Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour le lundi 5 décembre.

Pour savoir ce que vous réserve votre journée, au travail et en amour, consultez ci-après les prédictions du jour.

Horoscope du lundi 5 décembre, signe par signe :




Bélier (21 mars-20 avril)




Vous avez une grande dose de dynamisme et d’énergie. C’est pourquoi vous devriez en profiter pour être à l’extérieur, respirer de l’air frais et vous ressourcer. N’oubliez pas que votre santé mentale et physique est plus importante que n’importe quel travail. En amour, votre famille vous attend avec une surprise qui égayera votre vie et vous remplira de joie. Trouvez un moyen de partager avec votre partenaire.

Taureau (21 avril-20 mai)




Vous avez besoin de tranquillité pour réfléchir très sérieusement aux mesures que vous allez prendre professionnellement. C’est pourquoi vous devez vous reposer afin de pouvoir prendre des décisions avec la tête froide qui vous permettront d’aller de l’avant. En amour, acceptez l’invitation de cette personne. En effet, vous serez étonné de voir à quel point vous allez vous amuser. Donnez-vous la possibilité de vivre une illusion différente.

Horoscope des Gémeaux (21 mai-21 juin)




Profitez de votre temps libre pour vous détendre, faire de l’exercice, marcher et donner à votre corps et à votre esprit le repos que vous méritez. En amour, les choses ne vont pas très bien dans votre relation. Il devient donc urgent de trouver le temps de résoudre ces différends qui génèrent tant de conflits.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : ces signes du zodiaque trouveront l'amour en 2023 !



Cancer (22 juin-23 juillet)




Arrêtez de penser aux problèmes que vous devez résoudre professionnellement, c’est votre jour de congé et vous devez en conséquence en profiter au maximum. De plus, vous devez vous préparer à un flot de travail particulièrement compliqué. En amour, ne prêtez pas attention aux commentaires de certaines personnes concernant votre partenaire. Résolvez les problèmes entre vous deux. En effet, cela consolidera davantage la relation.

Horoscope du Lion (24 juillet-23 août)




Vous songez à faire un régime pour améliorer votre santé qui a été fragilisée ces derniers jours. Faites-le, car vous en avez vraiment besoin. Recherchez une activité qui vous fera bouger votre corps et brûler des calories. En amour, si votre relation ne marche pas, la meilleure chose à faire est de prendre une décision. Cela fera mal, mais vous méritez quelqu’un qui vous estime.

Vierge (24 août-23 septembre)




Laissez la tristesse de côté, sortez, défoulez-vous, mais ne restez pas coincé dans cette situation, car votre santé pourrait être fragilisée. Travaillez sur votre valeur. En amour, vous avez le soutien de votre partenaire et de votre famille pour réaliser ce projet que vous avez en tête, il ne vous reste plus qu’à l’exécuter. Vous n’avez qu’une seule vie et vous devez en profiter.


Balance (24 septembre-22 octobre)




Libérez-vous des tensions et du stress et chassez tous vos problèmes de votre esprit. Consacrez du temps à vous-même, pour améliorer votre apparence, pour vous sentir bien. Ce n’est pas une perte de temps, c’est un gain. En amour, si la relation ne fonctionne pas, prenez la décision et passez à autre chose. Vous saviez que c’était temporaire. Vous avez le droit de reprendre espoir et de réessayer.


Horoscope du Scorpion (23 octobre-22 novembre)




Vous vous sentez découragé et avez peu d’énergie. Si vous voulez vous reposer aujourd’hui, faites-le et réfléchissez au fait que le stress et le surmenage affectent votre santé. En amour, valorisez cette personne qui a eu le courage de vous dire ce qu’elle ressentait pour vous. En effet, ne la traitez pas mal, ou ne la rejetez pas à cause de différences qui peuvent être corrigées en cours de route.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les signes du zodiaque les plus manipulateurs selon l'astrologie

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)




Vous méritez cette sortie en famille, car c’est un jour très spécial, alors profitez-en et remplissez-vous des bonnes énergies que procure la nature. En amour, la personne qui vous intéresse est très timide, alors prenez l’initiative de la conquérir. Faire le premier pas n’est pas une mauvaise chose. Au contraire, il y a des moments où il faut prendre des décisions, car parfois, le train ne passe qu’une fois dans une vie.

Horoscope du Capricorne (22 décembre-20 janvier)




Profitez de cette merveilleuse journée pour respirer le grand air, vous reconnecter avec la nature et vous détendre. En effet, vous permettra de commencer une semaine de travail avec une bonne énergie. En amour, vous n’êtes pas fait pour les relations avec des personnes possessives. Vous devez donc tournez la page afin de trouver quelqu’un qui vous apprécie pour ce que vous êtes. Vous savez déjà ce que vous voulez.



Verseau (21 janvier-19 février)




Vous êtes extrêmement tendu et stressé, ce qui pourrait nuire à votre santé. C’est pourquoi il vous est nécessaire de rechercher des activités qui vous aident à vous détendre et à bouger votre corps. La méditation vous aidera à équilibrer votre esprit. En amour, oubliez le passé et vivez enfin dans le présent, car la vie a de merveilleuses choses en réserve pour vous. Ayez toujours une attitude positive.


Horoscope des Poissons (20 février-20 mars)




Profitez de cette journée pour ranger votre maison, n’oubliez pas que c’est votre temple de la tranquillité. De plus, prenez soin de votre famille, mais surtout, trouvez du temps à consacrer à vous-même. En effet, votre tranquillité d’esprit est plus importante que n’importe quel problème. En amour, vous êtes attirant ; partout où vous allez, vous volez des regards. Pourtant, la personne que vous aimez doit avoir le courage de vous aborder, or sa timidité ne le lui permet pas actuellement.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Horoscope du lundi 5 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque